Vous consultez :
VTC Quel chiffre d'affaire en sortie de confinement


VTC Quel chiffre d'affaire en sortie de confinement


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

J' ai l' impression que le CA est divisé par 2 par rapport à la normale, d' après ce que je lis sur le forum...
 
  • J'aime
Réactions: serge94


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est normal que les CA ne soient pas les mêmes pour l’instant, la vie reprend peu à peu son rythme habituel. Les CA vont augmenter au fur et à mesure que la vie sociale reprendra son cours et que les lieux publics rouvriront (bars, restaurants, cinémas...)

Je m’inquièterais lorsque les 3 repères suivants seront identiques à l’avant COVID et que l’activité ne redémarre pas :

- L’état de la circulation (même densité)
- Le nombre de personne dans les rues ou transports en communs.
- Le stationnement (difficulté à trouver une place)

C’est un baromètre personnel qui me permet de jauger l’activité. Je l’expérimente depuis plusieurs années et il est assez fiable. Comparez le mois d’août parisien en se référant à mes 3 repères, et mettez le CA en comparaison aux mois précédents ou suivants ;):)
 








Mder

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
17 Janvier 2020
16
30
Localité
Paris
Pas de boulot.. 2 courses heetch et 4 uber.. meme pas 100 balles en 9h00 de taff
 




Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Autour de 70 € pour 8 heures de connexion sur Marseille.
 


Lo'

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
UBER EATS
14 Avril 2020
8
7
Localité
Paris
J'ai eu un peu plus de chance 7h 20h avec 2h de pause 170€ de CA Uber et Kapten ont le plus sonné !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C ' est aussi un peu chacun et sa chance.
Ce sera au petit bonheur la chance. Il faudra être au bon endroit, au bon moment.
L’algorithme qui répartissait les courses de façon égale entre les chauffeurs sur le terrain, n’est pas fiable en ce moment. Le volume des courses n’est pas suffisant pour une dispatche équilibrée. Il y aura une grande disparité entre les CA de chaque chauffeurs.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Nightwolf et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires