- 9 Janvier 2023
- 57
- 79
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Mg ehs
J'espère que ce n'est pas pour moi que tu dis ça car il est tellement plus simple de critiquer au lieu de proposer des avancées
, la lumière je n'ai pas besoin crois-moi j'ai déjà ce qu'il faut, et si tu connais si bien la Bible tu sais que le Seigneur te demande d'aimer et d'aider tout est semblable

Je suis d'accord avec toi mais après 25 ans de salariat j'ai aussi appris qu'il valait mieux passer par une force extérieure comme les prud'hommes plutôt qu'aller directement au clash avec ton patron car c'est celui qui est à l'extérieur et qui a le pouvoir d'être décisionnaire. Ce qui est encore plus fort c'est qu'en passant par un médiateur tu ne passes pas devant la justice donc tu ne te grille pas avec l'application.
Et j'insiste bien sur médiateur c'est quelqu'un qui n'est ni ton patron ni un syndicat, ni une appli.

Messages Fusionnés
Attention je ne parle pas de quelqu'un qui est là pour dire combien doit être payé les frais euro kilométrique mais vraiment quelqu'un qui est là pour défendre les usagers lorsqu'ils ont une plainte d'un client vis-à-vis d'une applicationSalut
Pas besoin de tirer sur qui que ce soit, ton post est opportun.
Après perso je pense que tout le monde doit être a la table, l'état compris.
Je te donne un exemple. Si on arrive à se mettre d'accord pour un tarif horokilometrique minimum, les applications vont être frileuses a signer si ils craignent que la concurrence puisse s'installer de façon anarchique.
La clientèle appli est volatile, ils partiront toujours au moins cher. Si une autre arrive sur le marché et éclate les prix vers le bas ils perdent aussi.
Il devraient pouvoir avoir des garanties dans ce sens, je sais pas trop comment mais a mon sens tout doit passer par une tripartite pouvoirs publics / syndicats légitimes / applications, pour régulation et encadrement de l'activité.

Messages Fusionnés
Je suis d'accord avec toi mais après 25 ans de salariat j'ai aussi appris qu'il valait mieux passer par une force extérieure comme les prud'hommes plutôt qu'aller directement au clash avec ton patron car c'est celui qui est à l'extérieur et qui a le pouvoir d'être décisionnaire. Ce qui est encore plus fort c'est qu'en passant par un médiateur tu ne passes pas devant la justice donc tu ne te grille pas avec l'application.
Et j'insiste bien sur médiateur c'est quelqu'un qui n'est ni ton patron ni un syndicat, ni une appli.
Dernière édition: