Vous consultez :
Important Que fais Uber en cas de dégradations véhicule


Important Que fais Uber en cas de dégradations véhicule


Wahzer

Zoneur Vérifié
HEETCH
12 Mars 2015
100
105
Localité
Paris
Quentin C (Uber)

29 juin 02:41

Bonjour,

Ces dernières semaines, vous avez pu constater dans les médias que certains conducteurs du réseau ont été victimes d’altercations avec des conducteurs de taxis. Tous s’en sont sorti indemnes et il s’agit uniquement de tentatives d’intimidation. Nous condamnons fermement ces méthodes de voyous.

Néanmoins, il faut retenir que ces actes sont le fait d’un tout petit nombre de Taxis, et restent très peu fréquents, notamment au regard du nombres de trajets effectués sur le réseau. Il n’y à donc pas lieu de céder à la psychose.

Nous faisons tout notre possible pour limiter les risques d’incidents et sommes confiants qu’aucun problème ne sera à déplorer dans les semaines à venir. Si vous étiez toutefois amené à vivre une situation tendue, nous vous conseillons d’appeler immédiatement les forces de l’ordre en composant le 17. Contactez nous également au plus vite pour que nous puissions vous apporter notre soutien, afin que vous n'ayez aucune conséquence à supporter. Nous avons mis en place une équipe spéciale, dédiée à votre service.

Comme toujours, le choix de vous connecter ou non vous appartient. Sachez néanmoins que le maximum est fait pour apaiser les tensions et assurer votre sécurité.

Bien cordialement,
L’équipe Uber

Quentin C
help.uber.com
 


Wahzer

Zoneur Vérifié
HEETCH
12 Mars 2015
100
105
Localité
Paris
Le mec m'appel et me dis que si vôtre assurance ne paies pas , Uber remboursera , combien ? Je sais pas et c'est que des paroles vu que c'est au téléphone aucuns moyens d'être sur . Voila
 


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Le mec m'appel et me dis que si vôtre assurance ne paies pas , Uber remboursera , combien ? Je sais pas et c'est que des paroles vu que c'est au téléphone aucuns moyens d'être sur . Voila
Ouais... pas convaincu par leur réponse. Comme tu dis ce ne sont que des paroles. Attendons de voir des faits concrets...
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Le mec m'appel et me dis que si vôtre assurance ne paies pas , Uber remboursera , combien ? Je sais pas et c'est que des paroles vu que c'est au téléphone aucuns moyens d'être sur . Voila
et comme d'habitude la formule :
<<Comme toujours, le choix de vous connecter ou non vous appartient.>>
En résumé, prenez vos responsabilités !!!
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: drivEz et sebg95


CC94000

Membre
26 Juin 2015
32
19
Localité
Paris
Avant hier j ai croisé le mec a qui appartenai le vehicule retourner sur Porte Maillot,il m'a clairement dit q uber prenait à leur charge le vehicule
 
  • J'aime
Réactions: sebg95 et serge94


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Avant hier j ai croisé le mec a qui appartenai le vehicule retourner sur Porte Maillot,il m'a clairement dit q uber prenait à leur charge le vehicule
Ce cas là est exceptionnel, voiture retourné, un jour de grève, medias a chaque coin de rue, bien sûr qu'U va prendre en charge son véhicule à celui la. les téléspectateurs ont été "attristés" par sa voiture cassée donc s'il va se plaindre dans les medias en disant qu'U n'a rien fait pour moi suite aux dégâts, qu'est ce que vont penser les gens?! Et oui surtout pas de mauvaise pub...conf:
Mais croyez vous vraiment qu'U prendra en charge tous les véhicules à venir ????!!!! thu:
Dans ses mails U écrit ce que vous voulez entendre! en vous disant par ailleurs "en cas de souci appelez le 17" quoi? Mais c'est une blague! je suis pop je ne vais tout de même pas me jeter dans la gueule du loup...
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
aaaahh sacré uber toujours des belles parole pour nous rassuré
 
  • Je valide
Réactions: drivEz


Youtube Uberzone

Sponsors