Vous consultez :
Question Quand y'a pas de boulot, quels sont vos petits rituels, prières, superstitions, gris-gris..?


Question Quand y'a pas de boulot, quels sont vos petits rituels, prières, superstitions, gris-gris..?

  • Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 21
  • Vues 5K

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
A mes débuts quand ca ne sonnais pas c'etait quand j'oubliais de mettre ma vignette verte.

Maintenant je met la vignette devant derriere, ma carte, je pète je chie sa sonne toujours pas
 




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Dites les gars @ c’est la réincarnation de F @Faisvoir
Ça me rappelle des souvenirs... Kamel-Léon mdr 😂
 
  • Haha
Réactions: AZF






Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Je me déconnecte et je me re-connecte. Ça marche pas mais bon j'ai l'impression de relancer le système quoi.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ, Picasso et Altro


Dats

Membre
VTC
FREENOW
5 Août 2017
11
5
Localité
Paris
Moi par exemple
je sais que si je me mets en basket pour bosser, ça va être une soirée bidon, sauf une paire de tennis
Si je ne mets pas ma carte sur le pare-brise, c'est bof
C'est avec l'ambiance lumineuse bleue dans la voiture que ça marche le mieux. Et le mauve mais je remets vite le bleu si ça bosse mal
J'ai des radios fétiches aussi, ça dépend du lieu et du jour de la semaine !

Avec tout ça, ça bosse pas mal en général
Dis moi que c’est juste pour nous faire rire
 
  • J'aime
Réactions: Kems6




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi je pete dans la voiture quand j’ai pas de course dés que sa fouette l’appli elle sonne
Essais la poussée de caca retenue qui mouille juste ton slip, ça fait sonner l'appli avec en bonus, une belle course.:laughing:
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
je fait confiance à dieu et je me contente de ce que dieux veux bien me donner , après il ya des prières et saurate spéciale pour prospérer, mais une chose est sur , c est dieu qui donne, souvent on fait les même heure et le CA est très déférent d une personne a l autre et on na moin de galère dans la profession par rapport à d autre .
 



Youtube Uberzone

Sponsors