Vous consultez :
Quand un passager annule alors qu'il est monté

Quand un passager annule alors qu'il est monté

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Si. J'en ai même deux. :)
A la base c'était pas prévu pour cela (autre activité) mais cela peut le faire.
Hihi tu vends quoi d'autre ? 3€ la bouteille d'eau en sortie de boite !!
Fais gaffe parce que si tu fais payer un passager et qu'il envoie un mail à Uber ils risquent de pas trop apprécier...
Moi aussi j'ai un TPE dans la voiture et j'ai déjà pensé l'utiliser pour faire payer notamment un supplément 4 ème passager mais je ne veux pas perdre mon statut de partenaire chez Uber. Alors je m'en sers parfois en fin de soirée pour prendre des gens en boîte de nuit et je fixe un forfait prohibitif. Mais ça reste exceptionnel (2 ou 3 fois par mois tout au plus) et hors cadre Uber.

• J'aime
Réactions: flinsy

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 880
13 083
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bruori @bruori et Nicolas MARTIN @Nicolas MARTIN

Du très très lourd !!
C'est bon je suis fan. Je peux plus suivre. Au dessus c'est ....

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je l'ai pas encore fait pour du transport (ou dans le cadre du transport).

C'était pour répondre à la question initiale du sujet posé dans les possibilités pour ne pas laisser un client sur le carreau. :)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 880
13 083
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je l'ai pas encore fait pour du transport (ou dans le cadre du transport).

C'était pour répondre à la question initiale du sujet posé dans les possibilités pour ne pas laisser un client sur le carreau. :)
On avait bien compris rassures-toi !!

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
On n'a pas le droit d'exiger des espèces mais ce qui m'était arrivé est dingue, un peu comme flinsy @flinsy . J"avais un mec et deux femmes. il était 2h du mat. Le mec descend et je devais déposer les filles, pas loin à 2 km. le gars avait annulé mais je ne m'en étais pas rendu compte et du coup une personne avait appelé. J'ai déposé les filles qui généreuses m'avaient offert un bon pourboire en maudissant le gars et j'avais pu faire ma course.

• J'aime
Réactions: UZ

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
bruori @bruori !! Par CB ??
Tu plaisantes ?? Ne me dis pas que tu as ton propre TPE.
Si. J'en ai même deux. :)
A la base c'était pas prévu pour cela (autre activité) mais cela peut le faire.
Alors toi tu est trop fort ça fais 5 min je rigole tout seul sérieux ta un TPE alors la si ta un contrôle de police même eux vont pas te croire :D:D:D:D:D:D:D:D:D

• J'aime
Réactions: bruori

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
oui je remonte l'anecdote parce que ca m'est arrivee aussi il y a kk mois sur l'autoroute. Comme j'avais pris une seconde course entre temps, le GPS s'est mis sur l'autre course en plein milieu et j'ai cru a un bug uber et j'ai dit au client "vous avez annulé?" et lui "non non j'ai rien fait"... mais je pouvais pas le laisser sur l'autoroute donc j'ai du aller le deposer en ville quand meme, il a ete gagnant. j'ai fait reclamation a uber qui m'a dit oui oui on va vous crediter, comme d'hab et tu vois jamais rien arriver... et donc tu fais 15 km pour O euro !!

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
Pourquoi tout le monde a l air étonne pour le TPE comment vous faite avec vos privés entreprises ??? Pour revenir a l anecdote cela m est arrivé aussi une cours a 60 euros le gars je lui ai dit de sortir il est partit et la course avait été facturée sur la distance parcourue.....en l'occurrence 6 euros puisque je m en suit aperçu 500 mètres apres la PEC ......

Cordialement Stéphane

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
128
Localité
Cote d'Azur
En cas d’annulation je fais payer l’intégralité de la course en espèces frais uber inclus et je ramasse tout et je touche aussi les frais d’annulation

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne