Vous consultez :
Uber Quand certaines courses sont facturées à 0,80 cts du kilomètre


Uber Quand certaines courses sont facturées à 0,80 cts du kilomètre


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 730
8 166
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
youyou77 @youyou77

Tu n’as tout simplement pas effectué la course...;)

Dans le détail, la durée apparaît bien mais la distance est vierge. Si on calcule le temps d’attente à 0,30 cts la minutes, ça correspond bien au tarif :p

J’en déduirais que le client n’a pas du se présenter ou qu’il s’est passé quelque chose qui t’a empêché de faire la course. Le
montant correspond aux frais d’attente tout simplement :laughing:

Ça me semblait trop gros à ce prix là. Plus de 25km effectués à 7,50€, on a encore jamais vu !!

Bien essayé petit malin :cool:;)
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF et Rashback


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
youyou77 @youyou77

Tu n’as tout simplement pas effectué la course...;)

Dans le détail, la durée apparaît bien mais la distance est vierge. Si on calcule le temps d’attente à 0,30 cts la minutes, ça correspond bien au tarif :p

J’en déduirais que le client n’a pas du se présenter ou qu’il s’est passé quelque chose qui t’a empêché de faire la course. Le
montant correspond aux frais d’attente tout simplement :laughing:

Ça me semblait trop gros à ce prix là. Plus de 25km effectués à 7,50€, on a encore jamais vu !!

Bien essayé petit malin :cool:;)
Exactement 👍
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


youyou77

VTC
BOLT
UBER
21 Février 2015
32
12
Localité
Paris
Repose cet après midi


A fare was adjusted
Hi Youssef,
When a driver or rider has questions about a fare, our support team reviews the trip and makes a decision based on the information available.


Trip date: Wednesday, July 22, 2020 11:16:24 PM
Original earnings: 7,50 €
New earnings: 25,94 €
Test Produit. Ceci est une course test générée par Uber pour résoudre un problème technique.
Messages Fusionnés

youyou77 @youyou77

Tu n’as tout simplement pas effectué la course...;)

Dans le détail, la durée apparaît bien mais la distance est vierge. Si on calcule le temps d’attente à 0,30 cts la minutes, ça correspond bien au tarif :p

J’en déduirais que le client n’a pas du se présenter ou qu’il s’est passé quelque chose qui t’a empêché de faire la course. Le
montant correspond aux frais d’attente tout simplement :laughing:

Ça me semblait trop gros à ce prix là. Plus de 25km effectués à 7,50€, on a encore jamais vu !!

Bien essayé petit malin :cool:;)

A fare was adjusted
Hi Youssef,
When a driver or rider has questions about a fare, our support team reviews the trip and makes a decision based on the information available.


Trip date: Wednesday, July 22, 2020 11:16:24 PM
Original earnings: 7,50 €
New earnings: 25,94 €
Test Produit. Ceci est une course test générée par Uber pour résoudre un problème technique.
Messages Fusionnés

Uber me répond que c’est un test


A fare was adjusted
Hi Youssef,
When a driver or rider has questions about a fare, our support team reviews the trip and makes a decision based on the information available.


Trip date: Wednesday, July 22, 2020 11:16:24 PM
Original earnings: 7,50 €
New earnings: 25,94 €
Test Produit. Ceci est une course test générée par Uber pour résoudre un problème technique.
Messages Fusionnés

youyou77 @youyou77

Tu n’as tout simplement pas effectué la course...;)

Dans le détail, la durée apparaît bien mais la distance est vierge. Si on calcule le temps d’attente à 0,30 cts la minutes, ça correspond bien au tarif :p

J’en déduirais que le client n’a pas du se présenter ou qu’il s’est passé quelque chose qui t’a empêché de faire la course. Le
montant correspond aux frais d’attente tout simplement :laughing:

Ça me semblait trop gros à ce prix là. Plus de 25km effectués à 7,50€, on a encore jamais vu !!

Bien essayé petit malin :cool:;)
Et non mon ami
J’ai bien réalisé la course et j’ai eu un réajustement
Uber me dit que c’est un test pour ses employés mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 730
8 166
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai eu du nouveau concernant la course en question. Au départ refus de réajustement sous prétexte « Nous avons vérifié et pouvons vous confirmer que son montant a correctement été calculé... »

Le lendemain, uber me réajuste le prix malgré son refus initial. Le message m’avait échappé, mais dans tous les cas, il intervient après mon topic.

Qu’est ce que cela signifie ??
- simple coïncidence et uber avait l’intention de payer la course plus tard. Étonnant quand même...🤔🤔🤔
Dans leur réponse uber me parle de « prendre en compte les événements rencontrés lors de cette course »... alors qu’il n’y a eu aucune complication 🙄🙄🙄
- Uber s’est aperçu du topic et pour rectifier le tir à décidé de réajuster.

Quoi qu’il en soit je suis assez surpris. J'étais déjà certain qu’uber avait « les yeux » sur le forum depuis toujours, mais là ça ne fait que confirmer mes certitudes. Décidément le « bureau des plaintes » de uberzone est plus efficace que le service de réclamation d’uber...

Voilà une bonne idée pour UZ @UZ s’il veut prélever une commission sur les montants récupérés grâce au forum 🤣🤣

Dans mon cas on passe de 47€ environ à 57€ brut. Ce qui correspond à mes calculs de départ.
 

Pièces jointes

  • J'aime
  • Haha
Réactions: UZ, AZF et fourmie


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ouais ouais abh ils t'envoient ce mail de reajustement et la semaine suivante tu n'as toujours pas eu la difference et puis tu reclames encore. et le suivant te dit que bah non c'etait pas bien et donc il change d'avis et tu reclames encore et l'autre te reenvoie le prix a la hausse que tu n'as toujours pas recu et puis voila voila
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Hello, c est compliqué Uber (pour rien)

Ce métier est beaucoup plus simple et sympa normalement
 
  • Merci
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors