Vous consultez :
Paris Pv rue des Pyrénées SVP besoin de conseils


Paris Pv rue des Pyrénées SVP besoin de conseils


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
franchement ça me sidére leur contravention, il pourrait être dans l'indulgence, sachant que en galère pour joindre les deux bout, et en plus en transporte des personnes qui les fois sont vulnérable, que faire les déposer au milieu de la circulation, ou à 1 km de l'endroit desirer
bref ,
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Ok donc c'est lié à la voie de bus. Du coup la prochaine fois tu t'arrêtes en plein milieu de la route et tu décharges en mode warning... Tu décharges sur le bord d'une intersection, une contestation en bonne et due forme tu devrais t'en sortir, la on est dans l'abus...
Messages Fusionnés

Ok donc c'est lié à la voie de bus. Du coup la prochaine fois tu t'arrêtes en plein milieu de la route et tu décharges en mode warning... Tu décharges sur le bord d'une intersection, une contestation en bonne et due forme tu devrais t'en sortir, la on est dans l'abus...
Pr décharger si tu te fais claxonner tu diras c'est de la faute de Hidalgo et les contraventions bidons, c'est pr récupérer l'argent des présidentielles..
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: hassan23 et AZF


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Ok donc c'est lié à la voie de bus. Du coup la prochaine fois tu t'arrêtes en plein milieu de la route et tu décharges en mode warning... Tu décharges sur le bord d'une intersection, une contestation en bonne et due forme tu devrais t'en sortir, la on est dans l'abus...
Messages Fusionnés


Pr décharger si tu te fais claxonner tu diras c'est de la faute de Hidalgo et les contraventions bidons, c'est pr récupérer l'argent des présidentielles..
Donc tout les cas, il devrait être indulgent avec les vtc comme il font avec les taxis
une certaine tolérance, déjà c'est compliqué la circulation sur Paris
mais en plus déposer, et prendre les client c'est un vrai casse tete
sans mettre en danger personne
Messages Fusionnés

bonsoir donc j'ai contester avec photo et courrier en recommandé et bon de commande j'attends leur retour
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires