Vous consultez :
Paris Pv rue des Pyrénées SVP besoin de conseils


Paris Pv rue des Pyrénées SVP besoin de conseils


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
bonjour la famille, j'ai eu un pv au 60 rue des Pyrénées, come quoi je circuler sur voie public, ça me degoute sachant que j'ai déposer un passager vite fait, je pouvais faire autrement, pour sa sécurité, du coup je suis dégoutée 90eur
je voudrais un conseil
ma question il y a un moyen de contestation la dessus, vos conseils seront les bienvenues

merci par avance
 
Dernière édition par un modérateur:


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pas compris tu voulais dire que tu circulais sur la voie de bus? Parce que c'est normal sinon de circuler sur la voie publique surtout que tu avais un client dans ta voiture.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si tu étais en pleine dépose, envoi tous tes documents qui justifient l’activité de VTC ainsi que le bon de commande et conteste l’amende.

Beaucoup de collègues l’ont fait et c’est passé.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et hassan23


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Je déposer un client, je pouvais pas faire autrement
Messages Fusionnés

Pas compris tu voulais dire que tu circulais sur la voie de bus? Parce que c'est normal sinon de circuler sur la voie publique surtout que tu avais un client dans ta voiture.
Non je déposait un client, je pouvais pas faire autrement,
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Tu étais sur la voie vélo , c'est 20e normalement. Hidalgo...
Messages Fusionnés

Tu as le motif normalement sur la contravention
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF




Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
258
Localité
Paris
Bonsoir , quand on s’arrête pour 5 seconds pour descendre un client sur le voie de bus parce que on v pas bloqué la route et même s’il y’a un bus qui passe tout les 30 mins mais non tu dois payé 90 euros …dans mon cas j’ai évité de me arrêter sur le voie de bus ou vélo et j’ai mis warning et j’ai arrêté 5 second pour descendre le client et ils m’ont enlever 3 points plus 135 euros … donc on as pas le choix …s’il veulent faire l’argent c’est easy pour eux …
par contre ceux qui font les loi ne s’inquiète pas pour demande au plate-forme pour choisir les endroits plus sécurisé pendant le prise en charge et dépose de client ….

Des fois il y’a des clients qui commande sur les voie ou il y’a trop de circulation et en plus juste après le feu rouge …
Vous arrêtez les gens derrière vous bombards avec claxon .

Gare Montparnasse est une exemple .

Cette métier as besoin d’être revu par les autorités …
 
  • J'aime
Réactions: hassan23 et AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
BD Barbès est un autre exemple!

Même le soir c'est quasi impossible de charger ou décharger sans créer 1km de bouchon :oops:
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Moi je m' arrete toujours 100 mètres plus loin , quitte à ce que le client marche, pour éviter de bloquer la circulation
 
  • J'aime
Réactions: bruori et hassan23


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
258
Localité
Paris
C’est pas une question de 100m ou 200m a paris vous avez souvent une voie voiture et à droite voie de bus …si vous arrête voie de bus vous avez une amende si vous arrêtez sur la voie voiture vous bloquez la circulation donc c’est du hasard un peu
 
  • J'aime
Réactions: hassan23



Youtube Uberzone

Sponsors