Vous consultez :
Important PV reçu pour stationnement gênant station TOTAL CDG!!!


Important PV reçu pour stationnement gênant station TOTAL CDG!!!


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Parking privé réservé aux clients, donc sauf à pouvoir contester avec un ticket d'essence correspondant au créneau de l'amende, un reçu pour un café ou autre prouvant que n'étais pas juste là à attendre que ça sonne.....

ça montre aussi aux chauffeurs qui croient que se garer sur un parking "privé" d'un commerçant les place dans une position légale " valable" est faux...
A mon avis, c’est un PV pour stationnement gênant et non pour maraude...

Franchement, je comprendrais le propriétaire de la station essence si c’était lui qui appelait les policiers.

J’ai déjà essayé de mettre du carburant à la station CDG, tu n’arrives même pas à accéder aux pompes. Tellement les VTC sont nombreux qu’on dirait un groupe d’oiseaux migrateurs. Tu dois te faufiler entre les véhicules garés n’importe comment :oops:

Je ne sais vraiment pas, comment dans ces conditions, le pompiste peut faire un CA décent. Il faut être respectueux et laisser les autres travailler dans les meilleures conditions :rolleyes:

Je ne suis pas certain que chacun d’entre nous accepterait que des « squatteurs » viennent entraver l’accès aux clients...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
A mon avis, c’est un PV pour stationnement gênant et non pour maraude...

Franchement, je comprendrais le propriétaire de la station essence si c’était lui qui appelait les policiers.

J’ai déjà essayé de mettre du carburant à la station CDG, tu n’arrives même pas à accéder aux pompes. Tellement les VTC sont nombreux qu’on dirait un groupe d’oiseaux migrateurs. Tu dois te faufiler entre les véhicules garés n’importe comment :oops:

Je ne sais vraiment pas, comment dans ces conditions, le pompiste peut faire un CA décent. Il faut être respectueux et laisser les autres travailler dans les meilleures conditions :rolleyes:

Je ne suis pas certain que chacun d’entre nous accepterait que des « squatteurs » viennent entraver l’accès aux clients...

oh oui, c'est sans doute du stationnement gênant et ça gène forcément sa clientèle " normale"...

mais ma remarque va à ceux qui viennent dire " moi je suis dans un mac do /une station essence/ikea, c'est un parking privé, je peux attendre que ça sonne...." 😅

FAUX. Réservé aux clients .

Le seul parking privé recevable est celui à ton nom ou celui de la société.....
 




Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
Moi je ne savais pas!!!
Maintenant, tu le sais. 😉
Messages Fusionnés

oh oui, c'est sans doute du stationnement gênant et ça gène forcément sa clientèle " normale"...

mais ma remarque va à ceux qui viennent dire " moi je suis dans un mac do /une station essence/ikea, c'est un parking privé, je peux attendre que ça sonne...." 😅

FAUX. Réservé aux clients .

Le seul parking privé recevable est celui à ton nom ou celui de la société.....
Ce n'est d'ailleurs pas dit que ce ne soit pas le gérant de la station qui appelle la police. De toute façon, les flics savent à quelle heure il y a affluence. Comme tu dis, impossible d'accéder, sans parler de la sécurité. C'EST UNE STATION SERVICE et ça peut péter au moindre mégot jeté sur une petite flaque d'essence. C'est d'ailleurs interdit de fumer sur une aire de station service, pas que devant les pompes. On dirait qu'ils sont chez eux. Aucun respect et après certains viennent chouiner qu'on se fait jeter de partout et qu'on a mauvaise réputation. C'est le dernier salon où l'on cause et Dieu si on en entend des vertes et des pas mûres.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fredazna


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Cela ne m'étonne pas et je trouve ça même normal que des pv tombent. Combien de fois j'ai eu du mal à faire mon plein parceque les mecs squatte devant les pompes normal, et le pire c'est qu'il sont comme des galériens face à toi sur le trottoir avec clopes cafés et ils bougent pas leurs caisse il te regarde ça me rend dingue ce manque de respect,c'est un territoire perdu la station 😂 ya plus aucune règles, marrant aussi quand un voiture de police passe tout le monde saute dans la voiture dis donc bizarre 😂 😂 moi j'évite au max les stations aéroport à cause de ça.
 
Dernière édition:


Gaidach

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
8 Avril 2020
101
31
Localité
Paris
Cela ne m'étonne pas et je trouve ça même normal que des pv tombent. Combien de fois j'ai eu du mal à faire mon plein parceque les mecs squatte devant les pompes normal, et le pire c'est qu'il sont comme des galériens face à toi sur le trottoir avec clopes cafés et ils bougent pas leurs caisse il te regarde ça me rend dingue ce manque de respect,c'est un territoire perdu la station 😂 ya plus aucune règles, marrant aussi quand un voiture de police passe tout le monde saute dans la voiture dis donc bizarre 😂 😂 moi j'évite au max les stations aéroport à cause de ça.
Alors si c’est normal,c’est cool!!!
 


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Alors si c’est normal,c’est cool!!!
Attention je ne me réjoui pas de ton sort C'est pas contre toi, mais si tu étais garer la ou il faut pas malheureusement c'est le jeu.pour exemple Moi avant je n'avais pas de badge pour accéder au parking pro je me garer comme une fleur là où je pouvais et j'allais chercher mes clients. ça a marché longtemps jusqu'au jour où quand je suis revenu avec mes clients j'avais plus de voiture😱😂partie à la fourrière donc j'ai perdu une matinée pour la récupérer et ça m'a coûté dans les 140 €. Je connaissais les risques j'ai joué j'ai perdu. Moi ce que je sais c'est qu'à chaque fois que j'ai à cette station les voitures sont garées devant les pompes et je ne peux pas faire le plein tranquille , alors que les mecs sont en face ou te regarde galerer derrière la baie vitrée comme des piliers de bars et ne bouge pas😵😂
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires