Vous consultez :
Important PV reçu pour stationnement gênant station TOTAL CDG!!!


Important PV reçu pour stationnement gênant station TOTAL CDG!!!


Gaidach

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
8 Avril 2020
101
31
Localité
Paris
Bonjour à tous ,pour vous dire que aujourd’hui je viens de recevoir un PV pour stationnement gênant à la station TOTAL de CHG!!!
Méfiez vous ,les fêtes approches!
 
  • Informatif
Réactions: pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tu n'es pas le premier, j'ai déja vu ça sur des pages FB, mais au AVIA Orly...

Parking privé réservé aux clients, donc sauf à pouvoir contester avec un ticket d'essence correspondant au créneau de l'amende, un reçu pour un café ou autre prouvant que n'étais pas juste là à attendre que ça sonne.....

ça montre aussi aux chauffeurs qui croient que se garer sur un parking "privé" d'un commerçant les place dans une position légale " valable" est faux...

le commerçant est chez lui et celui doit doit être tellement envahi qu'il a dû solliciter la police pour faire un peu de ménage et que ça se sache...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Fredazna et Hormerty


Gaidach

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
8 Avril 2020
101
31
Localité
Paris
Sympa ,je n’a savais pas que c’était le client qui appelé !!!bon à savoir!!!
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
c'est un lieu privé, la police n'intervient pour ce genre d'infractions que sur demande....

et i doit y avoir tellement d'abus...
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Pas le client, il a dit le commerçant ! Je le comprends, même les places pour le carburant sont occupées. Je comprends pas qu'on poireaute là-bas pendant des heures.
 




CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Je confirme, j'ai déjà reçu une amende au TOTAL CDG (celui quand on quitte l'Aéroport) le pire c'est que j'était garé à la pompe essence le temps d'aller payer vu que je me gare jamais la bas j'ai un badge pro pour l'attente de mes réservations...

La police a bien le droit d'intervenir même dans les lieux privés et de toute façon c'est sur demande de Total qui les appellent.
 


Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
Bonjour à tous ,pour vous dire que aujourd’hui je viens de recevoir un PV pour stationnement gênant à la station TOTAL de CHG!!!
Méfiez vous ,les fêtes approches!
Bonjour,
Comme si c'était la première fois! Tout le monde sait qu'il ne faut pas se garer sur la station. Ils font régulièrement des opérations quand il y a trop de monde.
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires