Vous consultez :
Presse Pubs Radio Uber pour Uber PoP

Presse Pubs Radio Uber pour Uber PoP

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 3K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Publicité mensongère. Uber ne recule devant rien pour endormir ses chauffeurs.
Mensonger en quoi ?? T'as pas croqué et profité jusqu'à maintenant ! Qu'il ne parle pas du statut AE et autre OK mais dire que c'est mensonger je partage pas ton avis. Ne craches pas dans la soupe Cousin.

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Mensonger en quoi ?? T'as pas croqué et profité jusqu'à maintenant ! Qu'il ne parle pas du statut AE et autre OK mais dire que c'est mensonger je partage pas ton avis. Ne craches pas dans la soupe Cousin.
Je parle pas de mon cas personnel mais pour ceux qui connaissent pas encor le fonctionnement de uber. Les nouveaux chauffeurs il von s'inscrire il vont pas se poser la question qu'il faut être AE pour être partenaires de uber. UBER joue sur l'ignorance des conducteus.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je parle pas de mon cas personnel mais pour ceux qui connaissent pas encor le fonctionnement de uber. Les nouveaux chauffeurs il von s'inscrire il vont pas se poser la question qu'il faut être AE pour être partenaires de uber. UBER joue sur l'ignorance des conducteus.
Pourquoi tu penses qu'il vont être inscrit en tant qu'AE à leur insu ?? Sois logique !!

• Je valide
Réactions: P.D.G.C

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne