Publicité heetch, travail a perte🤔 ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerso
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Publicité heetch, travail a perte🤔 ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerso
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

NersoMessages 34Réactions 40

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
Inscrit
25 Janvier 202125/01/21
Messages
34
Réactions
40
Localité
Paris
Vu sur Facebook , n'oubliez pas d'enlever la commission


: unamused:
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220307_091658_com.facebook.katana_edit_15783754266861.jpg
    Screenshot_20220307_091658_com.facebook.katana_edit_15783754266861.jpg
    93,3 KB · Vues: 22
Heetch ,c'est du low-cost, c'est assumé, on le sait, mais il ne faut pas s'auto-proclamer "plateforme amie des chauffeurs".
 
C’est de la communication :

👉🏽 Côté clients « Nous sommes les moins chers »

👉🏽 Côté chauffeurs « Nous vous rémunérons le mieux »

Ce qui est techniquement impossible à moins d’y injecter des bonus (ce qui n’est pas le cas), ou que la différence soit identique à l’écart entre les commissions applis (ce n’est également pas le cas puisque la différence de prix est supérieure a l’écart de commission)
 
C'est pas exactement ce qu'ils disent. Ils disent "Notre appli est la plus rentable". Ce qui est vrai, parce qu'avec 15% de commission, il en faut des bonus pour ramener 25% Ă  15%.
Mais si tu es Ă  temps plein et que tu ne veux travailler qu'avec une plateforme, Uber t'enverra plus de business, et tu gagneras plus au final.
Donc, d'un point de vue strictement financier, Heetch c'est mieux pour ceux qui ont un second boulot ou qui sont limités en CA et paient leur URSSAF en proportion de leur CA (les micro-entrepreneurs). Uber c'est mieux pour les autres.
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut