Lille Ptit Nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sensen13
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Lille Ptit Nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sensen13
  • Date de début Date de début

sensen13Messages 2Réactions 1

Zoneur amateur
Inscrit
27 Février 201727/02/17
Réactions
1
Localité
Lille
Hello,

Je suis un jeune entrepreneur et comme vous content de trouver un forum truffé de bonnes information.
De Lille, j'espère trouver ici des membres de la région afin de partager nos expérience et bon plans.

A bientôt.

Hello,

Je suis un jeune entrepreneur et comme vous content de trouver un forum truffé de bonnes information.
De Lille, j'espère trouver ici des membres de la région afin de partager nos expérience et bon plans.

A bientôt.
Salut et bienvenue à toi.
Bon courage pour tes démarches
Bonne journée

Hello,

A bientôt.
Bonjour et bienvenue dit moi à Lille sa bosse bien si oui dans quel tranche horaire ou sa bosse bien ?

Bonjour et bienvenue sur le forum.
En effet celui ci est tres intéressant et répond à pas mal de questions oki:

Salut à toi et bienvenue dans la zone oki:.
N'hésite pas à poser des questions et créer du topic après avoir utilisé la fonction recherche du fofo.
Les zoneurs se feront une joie de te répondre big:.

Bonjour et bienvenue dit moi à Lille sa bosse bien si oui dans quel tranche horaire ou sa bosse bien ?
Lille et le nord en général, bénéficie de la présence de nombreux sièges sociaux et filiales qui génèrent un certain volume d'activité. Concernant les tranches horaires, cela reste assez variable car l'activité correspond plus à des déplacements professionnels qu'à des déplacements de types loisirs. Heureusement/maheureusement l'activité VTC n'est pas encore très développée dans le nord ce qui permet aux chauffeurs en place de gagner leur vie.

Bonsoir @sensen13 , Bienvenue à toi. Moi aussi je suis nouvelle . Qelles applications dans le Nord?

"Entrepreneur"

J'adore...

Detends toi et bienvenue

"Entrepreneur"

J'adore...

Detends toi et bienvenue
Bonjour
Une personne qui crée une entreprise est un entrepreneur qu'il soit en micro entreprise, société, au réel ou en fixe ca reste un entrepreneur... je vois ou est le problème
Bonne journée

Membres en ligne

Podcast

Retour