Vous consultez :
Info PSG-ARSENAL piétons percutés à Paris le conducteur est un chauffeur VTC en course avec un passager à son bord !!!

Info PSG-ARSENAL piétons percutés à Paris le conducteur est un chauffeur VTC en course avec un passager à son bord !!!

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 338

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sirconrad

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Septembre 2023
71
93
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
En l'occurrence, c'est le chauffeur qui a failli tué un adolescent

Ceux qui critiquent la sauvagerie des supporters devraient aussi regarder ce qu'a fait ce chauffeur
Les supporters du PSG sont une véritable PLAIE.
Ce sont les mêmes que les supporters des équipes de CAN (Tunisie, Maroc, Algérie surtout).
Les supporters de ces 4 équipes sont des cas sociaux, les mêmes délinquants qui provoquent l'insécurité grandissante dans le pays.
Ca m'a fait doucement rire lorsque Darmanin avait dit qu'au SdF c'était les anglais qui avaient fait de la m..... lors de l'événement Liverpool-Real en 2022.

• Faux
  • J'aime pas
  • What ?
Réactions: mo59, Singui et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 309
6 640
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce sont les mêmes que les supporters des équipes de CAN (Tunisie, Maroc, Algérie surtout).
Les supporters de ces 4 équipes sont des cas sociaux, les mêmes délinquants qui provoquent l'insécurité grandissante dans le pays.
As tu des preuves de ce que tu avance ? si tu le suppose simplement autant t’abstenir pour ne pas rallumé le feu.

• J'aime
Réactions: mo59

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
420
488
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Voilà la video

No comment pour ma part sinon ça va partir en c******

mais je comprends qu’il ait voulu fuir cette situation désastreuse ces abrutis auraient dû se douter qu’il finirait par craquer ils ont pris le risque faut assumer aussi leur responsabilité mais ces animaux sans éducation n’en ont sûrement pas la capacité

• J'aime
Réactions: Singui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne