Vous consultez :
VTC Proposition indécente à peine voilée ?!?


VTC Proposition indécente à peine voilée ?!?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Il y'a quelques temps je dois récupérer une cliente "uber". Arrivé sur le lieu de prise en charge, une jeune fille l'accompagne mais ne prend pas place dans mon véhicule.

Elle me signale que sa "maman a bu un peu" et de "ne pas m'inquiéter pour ma banquette, elle ne vomit jamais" 🤢

La femme s'installe à l'arrière, et elle a l'air de très bien supporter l'alcool parce que je ne détecte aucun signe d'ivresse. Elle parle très calmement et à un vocabulaire soigné.

Une fois les contrôles de routine effectués au niveau de l'identité et du lieu de destination, on discute de tout et de rien. Elle me raconte un peu sa vie et me parle de son taf.

Très rapidement, elle dévie la conversation vers un sujet réservé aux adultes et qui risque d'être censuré par Google si j'en donne les détails 🙊🤐🤫

Elle me dit qu'elle prend fréquemment un jeune VTC d'une vingtaine d'années, et lorsqu'ils se rencontrent c'est un feu d'artifices 🧨 💥 🎆

L'auteur de ces propos est une quadragénaire, je vous laisse imaginer la différence d'âge...

Pendant presque tout le trajet (30 mn), elle me raconte les acrobaties qu'elle peut effectuer avec lui, et je passe sur certains autres propos osés sur ses ébats 🤸‍♀️🌋

Je prends cela sur le ton de la rigolade et m'éclate parfois de rire 🤣🤣🤣

Au fond, je me posais plusieurs questions :

👉🏽 Ce jeune chauffeur VTC existait-il réellement où était-ce une manière subtile d'adresser une proposition à un inconnu ?? 🙄🙄

ps : La fin de l'histoire n'est pas croustillante, j’ai fais mine de ne pas comprendre son petit jeu. Aucun intérêt à raconter la suite ...🤷🏽‍♂️💁🏽

On reste pro jusqu’au bout 😜
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
si c'est le cas inverse et que le mec a 40 ans avec une jeunette de 20 ans ca te choquera moins ou pas du tout
 
  • What ?
Réactions: driverzonard


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
si c'est le cas inverse et que le mec a 40 ans avec une jeunette de 20 ans ca te choquera moins ou pas du tout
Le mec a l’âge de sa fille sans doute, encore si c’était de l’amour avec des sentiments pas de soucis et ça des deux sens mais là c’est juste une pute
 
  • Haha
Réactions: Rashback et poupetoo




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
si c'est le cas inverse et que le mec a 40 ans avec une jeunette de 20 ans ca te choquera moins ou pas du tout
Ça ne me choquerait ni dans un sens, ni dans l'autre. Chacun dispose de ses bijoux de famille comme bon lui semble :)

Quand à la société, je ne m'engagerais pas sur son indifférence face à de telles situations.

1- Je t'informe qu'il existe un terme pour qualifier ces femmes qui recherchent un vent de jeunesse. On appelle cela une cougar. Par ce qualificatif on les compare à un félin prédateur... o_O

Ne me fais pas de reproche, je t'assure que je ne suis pas à l'origine de ce mot 🤷🏽‍♂️

2- L'actuel couple présidentiel a d'ailleurs fais les frais de leur union peu commune. Emmanuel a 43 ans et Brigitte 67 ans (16 ans et 40 ans au début de leur relation). Jusqu’à aujourd'hui, la presse s'en donne à cœur joie de leurs 24 ans de différence d'âge... 🙀🙀

Pourtant c'est le même écart qui sépare les TRUMP. Mais dans le couple américain, c’est Donald qui est l’aîné. Pourtant personne n'a commenté ce cas... 🤐🤫

Par ces exemples, tu vois bien que la société fait malgré tout une différence.

En ce qui me concerne, je reste fidèle au principe du proverbe : "c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes"... :p ;)
 








driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
oui ce genre de truc sa arrive et encore ton histoire sa reste soft , il ya des histoires qui vont bien plus loin que ça .
C'est vrai que l'histoire est soft et c'est en partie du au fait je n'ai pas voulu lui donner une fin interdite aux moins de 18 ans 🔞

J'ai d'autres anecdotes encore plus osées mais je vais me limiter à celle-là :innocent:

"C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes"
Amis de la poésie bonsoir
Je reconnais que ce n'est pas de toute élégance. Je ne me risquerais pas à utiliser cette phrase en technique d'approche lors d'un jeu de séduction :joy:

Mais il s'agit d'un proverbe, et je l'ai transcrit tel quel. C'est vrai qu'on l’utilise moins aujourd'hui.
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: fourmie et Chacal808



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires