Vous consultez :
Proposition de nouveau concept VTC

Proposition de nouveau concept VTC

jujucola

Membre
VTC
UBER
15 Décembre 2016
7
2
Localité
Paris
Salut à tous je réfléchis a un concept depuis plusieurs mois pour enfin trouver la solution pour que les chauffeurs s'en sortent ! J'aimerai juste un retour de mon idée .

Je dirige une fondation qui propose aux enfants qui 'nont pas les moyens d'assister à des matchs de Ligue 1 .

Je réfléchi à lancer un business pour avoir des fonds a verser en partie à ma fondation.

Pensez vous que le concept VTC suivant serait interessent pour vous chauffeurs :

Faire comme les applications Uber etc jusqu'ici rien de neuf .
Mais j'ai l'idée de prendre 0 % des comissions des chauffeurs , juste de proposer aux chauffeurs un abonnement mensuel de 100 Euros par mois pour accéder à l'application clients. Une partie de cette abonnement pour la gestion de l'appli et l'autre ma fondation.

Maintenant comment faire pour que l'argent des courses soit verser en totalité à vous chauffeurs ?

Si ce concept plait je me lance et recherche donc des chauffeurs ! Moi je m'occuperais de la gestion de l'appli etc et aussi projet pub via les clubs de foot !
Maintenant je ne sait pas si vous chauffeurs vous vous en sortirez à sortir 100 Euros par mois ?
Et le reste pour vous ! Je sait pas si j'ai le droit aussi de faire ce concept ! ce serai le premier VTC SOLIDAIRE !

INFO IMPORTANTE : Oubliez pas que via ma fondation ceux qui versent de l'argent il y'a une deduction fiscale et qu'en faite 100 Euros est egale à 34 euros

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: yassine7175

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Salut à tous je réfléchis a un concept depuis plusieurs mois pour enfin trouver la solution pour que les chauffeurs s'en sortent ! J'aimerai juste un retour de mon idée .

Je dirige une fondation qui propose aux enfants qui 'nont pas les moyens d'assister à des matchs de Ligue 1 .

Je réfléchi à lancer un business pour avoir des fonds a verser en partie à ma fondation.

Pensez vous que le concept VTC suivant serait interessent pour vous chauffeurs :

Mais j'ai l'idée de prendre 0 % des comissions des chauffeurs , juste de proposer aux chauffeurs un abonnement mensuel de 100 Euros par mois pour accéder à l'application clients. Une partie de cette abonnement pour la gestion de l'appli et l'autre ma fondation.

Maintenant comment faire pour que l'argent des courses soit verser en totalité à vous chauffeurs ?

Si ce concept plait je me lance et recherche donc des chauffeurs !
Pas mal ton idée, après mettre en place une nouvelle appli et attiré les clients ça reste compliqué et très coûteux.

Mongi

Membre
VTC
16 Novembre 2016
6
2
Localité
Paris
BSR
cernant le pourcentage que UBER prend ca va etre bientot 30 pour cent comme aux USA
Collegues il faut vite reagir et trouver une solution ensemble

• Informatif
Réactions: Kery

jujucola

Membre
VTC
UBER
15 Décembre 2016
7
2
Localité
Paris
Pas mal ton idée, après mettre en place une nouvelle appli et attiré les clients ça reste compliqué et très coûteux.
Si je joue sur VTC SOLIDAIRE on aides les enfants etc je pense que j'ai vite les médias et des parrains connu avec moi

• J'aime
Réactions: Djo1504

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
BSR
cernant le pourcentage que Uber prend ca va etre bientot 30 pour cent comme aux USA
Collegues il faut vite reagir et trouver une solution ensemble
Pour le moment il faut avoir une clientèle privée pour s'en sortir, c'est la seule solution.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Mimsha et Mongi

christo

Membre
VTC
UBER
11 Décembre 2016
27
32
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir Jujucola, je suis d'accord avec toi, le problème essentiel des différentes plateformes vtc c'est en effet les commissions aberrantes qu'elles imposent à leurs partenaires. Le hic, ce que dès le départ elles étaient de toute façon bien trop fortes; mais comme les prix proposés par Uber (par exemple) étaient plus haut, les chauffeurs n'ont pas sentis le piège se profiler, ils ont donc acceptés. Après on connait l'histoire...

Ceci dit, il existe http://www.freecab.com/carriere qui ne ponctionne pas de commissions et qui se rémunère sur les bouteilles d'eau qu'ils vendent aux chauffeurs.
Je ne les connais pas, je suis étonné que les chauffeurs n'en parlent pas plus que ça, il y a certainement une raison...

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Bonsoir Jujucola, je suis d'accord avec toi, le problème essentiel des différentes plateformes VTC c'est en effet les commissions aberrantes qu'elles imposent à leurs partenaires. Le hic, ce que dès le départ elles étaient de toute façon bien trop fortes; mais comme les prix proposés par Uber (par exemple) étaient plus haut, les chauffeurs n'ont pas sentis le piège se profiler, ils ont donc acceptés. Après on connait l'histoire...

Ceci dit, il existe http://www.freecab.com/carriere qui ne ponctionne pas de commissions et qui se rémunère sur les bouteilles d'eau qu'ils vendent aux chauffeurs.
Je ne les connais pas, je suis étonné que les chauffeurs n'en parlent pas plus que ça, il y a certainement une raison...
Freecab est toujours d'actualité ?
J'ai essayé 1 mois avec eux aucune course..

• Je valide
Réactions: Mimsha

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille

Si ce concept plait je me lance et recherche donc des chauffeurs !
Salut

l'idée est bonne et bien fondé

Par contre ça va coincé pour les 100 euros d'abonnement mensuel , c'est beaucoup trop cher.....

surtout que ; suivant les régions ; c'est 2 matchs par mois a tous casser........

plutôt qu'une applis , faire un contrat avec les chauffeurs participant + RIB et confirmation de l’événement par mail/sms et payement a J+1 après match terminé moins 10 ou 12% de com pour ta fondation sur le prix proposé a la base.

après , c'est n'est qu'une idée.

a creuser et méditer

mais sinon , il me plait bien ton concept

bon courage.

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Salut

l'idée est bonne et bien fondé

Par contre ça va coincé pour les 100 euros d'abonnement mensuel , c'est beaucoup trop cher.....

surtout que ; suivant les régions ; c'est 2 matchs par mois a tous casser........

plutôt qu'une applis , faire un contrat avec les chauffeurs participant + RIB et confirmation de l’événement par mail/sms et payement a J+1 après match terminé moins 10 ou 12% de com pour ta fondation sur le prix proposé a la base.

après , c'est n'est qu'une idée.

a creuser et méditer

mais sinon , il me plait bien ton concept

bon courage.
Si les clients suivent 100€ reste raisonnable, si tu fais un CA de 4000/mois et Que tu reverse 100 à l'appli c'est cadeau.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne