Vous consultez :
Uber Eats Problèmes pour la création de compte


Uber Eats Problèmes pour la création de compte


Glad

Membre
UBER EATS
17 Novembre 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour, je vous explique récemment j'ai travaillé entant que salarié pour société qui en partenariat avec uber eat donc j'ai pas aimé car sous-traitance donc j'ai démissionner et j'ai demandé de clôturer ce compte la après j'ai voulu m'inscrire pour devenir auto entrepreneur avec uber eat ce jour là il y avait un bug sur leurs site donc moi qui croyais que il y avait plus place j'ai créé des doublon sans faire exprès bon après j'ai demandé de supprimer tous ses comptes doublon maintenant sur mon nouveau compte que j'ai créé je viens de recevoir un message : regardez la photo je ne comprend rien que faire svp !
 

Pièces jointes



Fournier92

Membre
UBER
19 Novembre 2020
2
1
Localité
Paris
Bonjour la communauté,

J'ai obtenue mon Kbis le 12 novembre, validé tout mes documents le 14 et commander le sac le 16, j'ai reçu avant hier et il a été validé hier matin mais depuis plus de nouvelle, je ne peu pas passer en ligne, savez vous pourquoi ? Il y'a t'il un délai d'attente après la validation du sac ?
Merci à toutes les personnes qui me répondrons
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Malheureusement c'est un probléme récurent sur UBEREATS

1605820388983.png
 


Fournier92

Membre
UBER
19 Novembre 2020
2
1
Localité
Paris
Serieux, oh m..... mais c'est grave pourquoi ne pas prévenir dés le début, j'espère que j'aurais pas le même réponse j'ai beaucoup trop investi dans le matériel. On croise les doigts
Messages Fusionnés

Malheureusement c'est un probléme récurent sur UBEREATS

Voir la pièce jointe 9644
Je suis tellement heureux ils viennent d'activé mon compte j'était à deux doigts de revendre mon vélo
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF


Val78

Membre
UBER EATS
28 Novembre 2020
1
0
Localité
Paris
Salut je rencontre le même problème que toi (j’ai acheté le sac d’occasion mais j’ai effectué les photos réglementaires). Bref vraiment tout est en règle mais ils refusent de poursuivre et d’activer mon compte parce que je suis dans une zone où Uber Eats est disponible (Paris).
Comment as tu fait pour te sortir de cette situation et au bout de combien de temps ?
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires