- 18 Janvier 2022
- 3
- 0
- Localité
- Marseille
Bonjour,
je m'appelle Allan, ( futur coursier uber je l'espère ) à Salon de provence. Je viens vers vous car j'ai un soucis.
Je me bas avec le support Uber eats depuis maintenant deux semaines pour finaliser mon inscription. Je bloque à l'étape du sac de livraison. J'ai commandé leur sac via leur site partenaire, le 05/01. ( ils indiquaient qu'après la livraison, ça se validait 3 jours après automatiquement ) et toujours rien.
Donc dans le mail ils m'indiquent où uploader les photos sauf que je n'ai pas l'option pour uploader ces foutues photos !
Je leur ai donc envoyés les photos du sac avec mon permis via le mail du support ( au moins une dizaine de photos ).
Et là gros coup dans la gueule, ils m'annoncent que mon sac n'est pas aux normes et me renvoient leur vers leur site partenaire pour en acheter un..... Pourtant sur les photos, il y a l'étiquette encore accrochée sur le sac avec le nom du site....
Là ça tourne en rond avec le support, ils restent sur leur position en me renvoyant toujours le même mail.
Quelqu'un a rencontré un soucis similaire? Si oui comment faire ?
Tout ce que je veux c'est bosser, ce genre de problème me met hors de moi :/
Merci à vous !
je m'appelle Allan, ( futur coursier uber je l'espère ) à Salon de provence. Je viens vers vous car j'ai un soucis.
Je me bas avec le support Uber eats depuis maintenant deux semaines pour finaliser mon inscription. Je bloque à l'étape du sac de livraison. J'ai commandé leur sac via leur site partenaire, le 05/01. ( ils indiquaient qu'après la livraison, ça se validait 3 jours après automatiquement ) et toujours rien.
Donc dans le mail ils m'indiquent où uploader les photos sauf que je n'ai pas l'option pour uploader ces foutues photos !
Je leur ai donc envoyés les photos du sac avec mon permis via le mail du support ( au moins une dizaine de photos ).
Et là gros coup dans la gueule, ils m'annoncent que mon sac n'est pas aux normes et me renvoient leur vers leur site partenaire pour en acheter un..... Pourtant sur les photos, il y a l'étiquette encore accrochée sur le sac avec le nom du site....
Là ça tourne en rond avec le support, ils restent sur leur position en me renvoyant toujours le même mail.
Quelqu'un a rencontré un soucis similaire? Si oui comment faire ?
Tout ce que je veux c'est bosser, ce genre de problème me met hors de moi :/
Merci à vous !
Pièces jointes
-
57.9 KB Vues: 10