Vous consultez :
Problème validation compte uber eats


Problème validation compte uber eats


Allan13

Membre
UBER EATS
18 Janvier 2022
3
0
Localité
Marseille
Bonjour,

je m'appelle Allan, ( futur coursier uber je l'espère ) à Salon de provence. Je viens vers vous car j'ai un soucis.
Je me bas avec le support Uber eats depuis maintenant deux semaines pour finaliser mon inscription. Je bloque à l'étape du sac de livraison. J'ai commandé leur sac via leur site partenaire, le 05/01. ( ils indiquaient qu'après la livraison, ça se validait 3 jours après automatiquement ) et toujours rien.

Donc dans le mail ils m'indiquent où uploader les photos sauf que je n'ai pas l'option pour uploader ces foutues photos !
uber.png

Je leur ai donc envoyés les photos du sac avec mon permis via le mail du support ( au moins une dizaine de photos ).
Et là gros coup dans la gueule, ils m'annoncent que mon sac n'est pas aux normes et me renvoient leur vers leur site partenaire pour en acheter un..... Pourtant sur les photos, il y a l'étiquette encore accrochée sur le sac avec le nom du site....
Là ça tourne en rond avec le support, ils restent sur leur position en me renvoyant toujours le même mail.
Quelqu'un a rencontré un soucis similaire? Si oui comment faire ?
Tout ce que je veux c'est bosser, ce genre de problème me met hors de moi :/
Merci à vous !
 

Pièces jointes



Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
250
Localité
Cote d'Azur
Hello rien ne sert de t'énerver pour si peu car tu en verras d'autres, le support uber de niveau 1 (côté coursier en tout cas) est clairement décevant sur tout ce qui concerne autre chose qu'un problème de paiement sur une course précise.

Tu ne n'obtiendras pas de réponse satisfaisante, ni gain de cause avec eux.

Refais les étapes d'inscription en variant les supports, (téléphone, ordinateur, navigateurs différents etc) il y a un bug dans le processus d'inscription qui ne devrait pas se produire.
D'après tes captures d'écran tu n'as d'ailleurs pas download l'application UBER DRIVER sur ton smartphone, or logiquement c'est la première des choses à faire, et c'est à partir de celle-çi que tu upload tes différents documents.

Sinon c'est peut être tout simplement une méthode de régulation dont je n'ai pas encore entendu parler, auquel cas il te suffit de patienter pour être activé.
Normalement aux dernières nouvelles ils mettaient en suspension le compte fraîchement validé pour "document frauduleux", je te dis ça au cas où si ça t'arrive aussi ne sois pas surpris.

Le secteur de la livraison à domicile est certes en pleine expansion, mais selon le lieu où tu compte exercer, il est possible qu' Uber eats n'ai pas besoin de toi pour le moment, les livreurs déjà sur le terrain sont souvent bien assez nombreux et peinent à générer un chiffre d'affaire correct.

Il te suffit alors de patienter, qqles semaines ou qqles mois, en les relançant de temps à autre via la section Aide l'application.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Allan13

Membre
UBER EATS
18 Janvier 2022
3
0
Localité
Marseille
Bonjour, tout d'abord merci pour la réponse. je ne sais pas trop si ce que tu m'as dit doit me rassurer ou m'inquiéter aha.
En tout cas, ma situation a évoluée, je m'explique au cas où d'autres aurait le même soucis que moi.

En fait il y a deux versions de " mon compte " sur le site de uber. La première version ressemble à l'interface de l'application et il n'y a pas l'option pour uploader les photos de son sac :

uber.png
La seconde ressemble à ça, mais cette fois ci, l'option pour la photo du sac est bien présente :

Screenshot_20220120_172751_com.android.chrome.jpg

( Il y a d'autres options plus bas mais je ne pouvais pas prendre tout en screen. )
Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à la " bonne version " donc la deuxième à partir du pc, seulement via le téléphone.
Donc pour ceux qui auraient ce soucis, il faut que l'url du site soit drivers.uber.com et non bonjour.uber.com

J'ai uploadé une des photos que j'avais envoyé au support et elle a été acceptée en moins d'une heure. Maintenant ils me disent que mon compte allait être activé dans les 36heures, je suppose que c'est bon signe.

Voilà merci à vous :)
 

Pièces jointes



Julien77

Membre
UBER
21 Janvier 2022
2
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, tout d'abord merci pour la réponse. je ne sais pas trop si ce que tu m'as dit doit me rassurer ou m'inquiéter aha.
En tout cas, ma situation a évoluée, je m'explique au cas où d'autres aurait le même soucis que moi.

En fait il y a deux versions de " mon compte " sur le site de uber. La première version ressemble à l'interface de l'application et il n'y a pas l'option pour uploader les photos de son sac :

Voir la pièce jointe 11137
La seconde ressemble à ça, mais cette fois ci, l'option pour la photo du sac est bien présente :

Screenshot_20220120_172751_com.android.chrome.jpg

( Il y a d'autres options plus bas mais je ne pouvais pas prendre tout en screen. )
Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à la " bonne version " donc la deuxième à partir du pc, seulement via le téléphone.
Donc pour ceux qui auraient ce soucis, il faut que l'url du site soit drivers.uber.com et non bonjour.uber.com

J'ai uploadé une des photos que j'avais envoyé au support et elle a été acceptée en moins d'une heure. Maintenant ils me disent que mon compte allait être activé dans les 36heures, je suppose que c'est bon signe.

Voilà merci à vous :)
Salut Allan j’ai exactement le même problème que tu a eu sauf que je n’arrive pas à aller sur l’URL drivers.uber.com ça m’emmène directement sur bonjour.uber.com pourriez tu m’expliquer la démarche?
 


Allan13

Membre
UBER EATS
18 Janvier 2022
3
0
Localité
Marseille
Salut Julien, essaye voir l'adresse " t.uber.com/moncompte " C'est le lien que propose la vidéo tuto de uber :
Je pense être tombé sur le lien par hasard car je viens seulement de découvrir cette vidéo!
 


Julien77

Membre
UBER
21 Janvier 2022
2
0
Localité
Cote d'Azur
finalement j’ai réussi à trouvé dans la nuit grâce à t’as capturé d’écran j’ai taper "gérer les documents" ici et puis tout c’est bien passé
Merci beaucoup pour t’as réponse en tout cas!!! Dis moi au courant quand tu pourras commencer à faire t’es courses bonne journée à toi
 

Pièces jointes



Clem2703

Membre
UBER EATS
18 Février 2022
1
0
Localité
Lille
Bonjour Allan13 @Allan13 , peux-tu nous dire si ta validation de compte a fini par aboutir? J’ai le même soucis. « Nous vous préviendrons quand vous pourrez effectuer des courses » … décevant 😒 merci pour ton retour !
 


Jojo86

Membre
UBER
12 Mai 2022
1
0
Localité
Paris
Bonjour, tout d'abord merci pour la réponse. je ne sais pas trop si ce que tu m'as dit doit me rassurer ou m'inquiéter aha.
En tout cas, ma situation a évoluée, je m'explique au cas où d'autres aurait le même soucis que moi.

En fait il y a deux versions de " mon compte " sur le site de uber. La première version ressemble à l'interface de l'application et il n'y a pas l'option pour uploader les photos de son sac :

Voir la pièce jointe 11137
La seconde ressemble à ça, mais cette fois ci, l'option pour la photo du sac est bien présente :

Screenshot_20220120_172751_com.android.chrome.jpg

( Il y a d'autres options plus bas mais je ne pouvais pas prendre tout en screen. )
Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à la " bonne version " donc la deuxième à partir du pc, seulement via le téléphone.
Donc pour ceux qui auraient ce soucis, il faut que l'url du site soit drivers.uber.com et non bonjour.uber.com

J'ai uploadé une des photos que j'avais envoyé au support et elle a été acceptée en moins d'une heure. Maintenant ils me disent que mon compte allait être activé dans les 36heures, je suppose que c'est bon signe.

Voilà merci à vous :)
Moi c’est jojo moi le problème et mon casier judiciaire la validation externe des données a échoué si vous pouvez merci d’avance
 


Florian Neyton

Membre
UBER EATS
30 Mars 2023
4
0
Localité
Grenoble
Véhicule
Velo
Bonjour Allan13 @Allan13 , peux-tu nous dire si ta validation de compte a fini par aboutir? J’ai le même soucis. « Nous vous préviendrons quand vous pourrez effectuer des courses » … décevant 😒 merci pour ton retour !
Salut, est ce que tu as pu être activé ? Si oui en combien de temps?
 



Youtube Uberzone

Sponsors