Vous consultez :
Uber Eats Problème reception de commande


Uber Eats Problème reception de commande


issam_hazi

Membre
UBER EATS
22 Avril 2023
13
10
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous, je suis un coursier UberEats dédié et j'ai besoin de votre aide.

Je remarque que je ne reçois presque pas de commandes, même si je suis constamment devant les restaurants, alors que d'autres coursiers qui se trouvent à plusieurs kilomètres de moi ont + de travail.

Pourtant, j'ai une excellente connexion 5G et je suis toujours bien noté avec une note de satisfaction de 99%.

Comparativement, j'ai remarqué qu'un autre coursier avec une note de satisfaction de 75% reçoit trois fois plus de commandes que moi.

Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et cela est très frustrant pour moi car j'adore mon travail de coursier et j'aimerais pouvoir en faire plus.

Avez-vous déjà rencontré cette situation ? Si oui, avez-vous des conseils pour améliorer mes chances de recevoir plus de commandes ?

Je suis ouvert à toutes les suggestions et je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
57
51
Localité
Lyon
Il existe des zones blanches a priximités de certains restaurants ce qui fait en sorte que meme si tu es a coté cela ne sonnera pas.

cela a pour objectif de limiter lattente de livreurs sur ces zones.

essaie se te deconnecter et reconnecter a lemdroit ou tu attends. Si tu ne peux pas te connecter c’est que tu es sur une zone blanche
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
204
253
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous, je suis un coursier UberEats dédié et j'ai besoin de votre aide. Je remarque que je ne reçois presque pas de commandes, même si je suis constamment devant les restaurants, alors que d'autres coursiers qui se trouvent à plusieurs kilomètres de moi ont plus de travail. Pourtant, j'ai une excellente connexion 5G et je suis toujours bien noté avec une note de satisfaction de 99%. Comparativement, j'ai remarqué qu'un autre coursier avec une note de satisfaction de 75% reçoit trois fois plus de commandes que moi. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et cela est très frustrant pour moi car j'adore mon travail de coursier et j'aimerais pouvoir en faire plus. Avez-vous déjà rencontré cette situation ? Si oui, avez-vous des conseils pour améliorer mes chances de recevoir plus de commandes ? Je suis ouvert à toutes les suggestions et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Un livreur avec une note de 75% ne fera pas long feu sur l'appli, en dessous de 90%, et si la note est maintenue en dessous de ce seuil, le concerné sera radié...

Sinon, si ton chiffre est faible et/ou ne te convient pas, dis-toi simplement que ta ville est sur-saturée de livreurs et/ou que c'est une période creuse.

Mais ne va pas croire que l'algo donne deux fois plus à certains ou deux fois moins à d'autres.
L'algo distribue toujours équitablement, et même s'il peut y avoir des différences à la marge sur une soirée ou deux, à la fin lissés sur une semaine d'activité les revenus des uns et des autres sont identiques, à durée de connexion et zones de travail égales évidemment.

Pour ce qui est de squatter devant les restaux, c'est parfois un mauvais calcul, le temps d'arrivée du livreur étant théoriquement calculé pour coïncider avec celui de la préparation de la commande...

Enfin, la légende raconte que :

=> les nouveaux inscrits sont potentiellement favorisés par tonton dans leurs débuts. (Je veux bien y croire, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre)

=> les coursiers en mouvement ont d'avantage de chance de sonner que ceux qui restent immobiles. (Ça j'y crois pas du tout, mais ça n'engage que moi)

=> les déconnexions/reconnexions, pour faire du multi-apping notamment, seraient à proscrire. L'algo récompenserait l'assiduité, et l'entière dévotion. (C'est assez plausible)
 
  • Je valide
Réactions: AZF


issam_hazi

Membre
UBER EATS
22 Avril 2023
13
10
Localité
Cote d'Azur
J'ai trouvé le problème j'ai changer de téléphone et maintenant je sonne H24 . J'avais un Samsung a13 au cas où
 
  • Wouah
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors