Vous consultez :
Problème Minuteur Uber


Problème Minuteur Uber




fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
332
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Pareil même problème malgré la maj, ainsi que l'aéroport qui bug ( ça a la limite osef 😅)
Mettre fin au futur commande lance le chrono 😁
Mais bon comme dit plus haut , depuis plus d'une semaine et toujours pas réglé c'est abusé
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: Eko et AZF


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
442
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Eh oui c'est abusé, j'ai aussi le problème de ne pas avoir les frais d'annulation quand le client est en retard, Bolt m'ont remboursé mais c'est pénible aussi.

Et sur Uber c'est bizarre aussi j'accepte une course, que je valide, et comme si je ne l'avais pas accepté, la même course m'est proposé une seconde fois que je dois a nouveau accepter pour la valider 😅

Heureusement qu'on trouve des moyens pour se sortir de ces guet-apens 🤣 force à vous
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu et AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Eh oui c'est abusé, j'ai aussi le problème de ne pas avoir les frais d'annulation quand le client est en retard, Bolt m'ont remboursé mais c'est pénible aussi.

Et sur Uber c'est bizarre aussi j'accepte une course, que je valide, et comme si je ne l'avais pas accepté, la même course m'est proposé une seconde fois que je dois a nouveau accepter pour la valider 😅

Heureusement qu'on trouve des moyens pour se sortir de ces guet-apens 🤣 force à vous
Oui j'ai eu également plusieurs fois ce bug de devoir valider à nouveau une course acceptée
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
forcer l arrêt de l appli à chaque course..ça n annulera pas la course en cours ou à venir mais le chrono se mettra en marche
 
  • J'aime
Réactions: AZF


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
442
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Pas à chaque course, mais quand ça se déclenche pas, mais la technique de stopper les nouvelles demande marche aussi bien

je n'ai plus eu ce problème, fin' je m'en souviens même plus si le problème a été fixé x) je verrai ça demain soir :p
 



Youtube Uberzone

Sponsors