Vous consultez :
Problème lors de mon inscription en tant que livreur « uber eats »


Problème lors de mon inscription en tant que livreur « uber eats »


cesco

Membre
23 Novembre 2022
4
1
Localité
Bordeaux
Véhicule
Vélo
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et mon problème est le suivant : J’essaie désespérément de m’inscrire sur Uber eat en tant que livreur, le problème c’est qu’il me demande des papiers espagnol alors que je suis en France et j’ai bien coché France ainsi que ma ville où je réside, j’ai essayé avec quatre comptes e-mail à moi et toujours en espagnol…
J’ai essayé de contacter uber mais en vain ils ne me répondent pas..
 


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
165
195
Localité
Paris
Véhicule
Volkswagen id3
C’est bizarre mais j’ai remarqué que parfois quand on écrit uber sur Google ils nous propose le site espagnol
 


cesco

Membre
23 Novembre 2022
4
1
Localité
Bordeaux
Véhicule
Vélo
C’est bizarre mais j’ai remarqué que parfois quand on écrit uber sur Google ils nous propose le site espagnol
merci pour ta réponse ! poutant le site est bien le site fr avec le fameux "livrez avec uber eats en France" et tout est en fr jusqu'a arriver sur les documents demandés qui sont en esagnol... jai vu aussi que sur ce forum une personne en 2021 a eu le mm pb et il viens du 64 comme moi
 


Dams64

Membre
29 Novembre 2022
2
2
Localité
Bordeaux
Salut ! Je suis de Pau et j’ai exactement le même problème que toi, si jamais tu as une solution fait moi signe.. Je vais continuer à chercher de mon côté je te tiens au courant si je réussi
 


Rudyuber64

Membre
UBER EATS
30 Novembre 2022
1
1
Localité
Bordeaux
Bonsoir , j'ai exactement le même problème , je suis de Bayonne , toute l'inscription est configuré en Espagne pourtant tout est bien coché France ...
Impossible de finir mon inscription .
J'ai l'impression que c'est général pour les inscriptions dans le sud ouest ?
Et bien sûr dialogue de sourd avec Uber .
Merci d'avance pour votre aide .
 
  • J'aime
Réactions: cesco


Dams64

Membre
29 Novembre 2022
2
2
Localité
Bordeaux
Bonsoir , j'ai exactement le même problème , je suis de Bayonne , toute l'inscription est configuré en Espagne pourtant tout est bien coché France ...
Impossible de finir mon inscription .
J'ai l'impression que c'est général pour les inscriptions dans le sud ouest ?
Et bien sûr dialogue de sourd avec Uber .
Merci d'avance pour votre aide .
Bonsoir , j'ai exactement le même problème , je suis de Bayonne , toute l'inscription est configuré en Espagne pourtant tout est bien coché France ...
Impossible de finir mon inscription .
J'ai l'impression que c'est général pour les inscriptions dans le sud ouest ?
Et bien sûr dialogue de sourd avec Uber .
Merci d'avance pour votre aide .
J’ai réussi mon inscription dans une autre ville, c’est peut-être la solution.. Sachant qu’il suffit de se faire accepter dans n’importe quelle ville pour pouvoir bosser n’importe où, par contre je suis toujours en attente d’acceptation par Uber car apparemment il a pas de places en ce moment.. À suivre
 
  • J'aime
Réactions: cesco et AZF


dodo65

Membre
11 Décembre 2022
2
0
Localité
Bordeaux
Bonjour est-ce que vous avez trouvé une autre solution ou c'est la seule manière de régler le problème
 


cesco

Membre
23 Novembre 2022
4
1
Localité
Bordeaux
Véhicule
Vélo
J’ai réussi mon inscription dans une autre ville, c’est peut-être la solution.. Sachant qu’il suffit de se faire accepter dans n’importe quelle ville pour pouvoir bosser n’importe où, par contre je suis toujours en attente d’acceptation par Uber car apparemment il a pas de places en ce moment.. À suivre
bonjour, j’ai réussi aussi l’inscription enfin ! Mais uber recherche pas de nouveau livreurs… dcp j’ai refait l’inscription sur st jean de luz car ils recherchent des livreurs là-bas et toujours le même message me disant qu’il y a trop de livreurs dommage..
Messages Fusionnés

Bonjour est-ce que vous avez trouvé une autre solution ou c'est la seule manière de régler le problème
Pour l’inscription en espagnol, j’ai trouvé un autre lien pour s’inscrire : « Livraison de repas à domicile à Lons - Uber eats »
Et le lien reste toujours www.ubereats.com
Messages Fusionnés

J’ai réussi mon inscription dans une autre ville, c’est peut-être la solution.. Sachant qu’il suffit de se faire accepter dans n’importe quelle ville pour pouvoir bosser n’importe où, par contre je suis toujours en attente d’acceptation par Uber car apparemment il a pas de places en ce moment.. À suivre
Tiens nous au courant pour la suite !
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires