Vous consultez :
Problème lors de mon inscription en tant que livreur « uber eats »

Problème lors de mon inscription en tant que livreur « uber eats »

cesco

Membre
23 Novembre 2022
3
0
Localité
Bordeaux
Véhicule
Vélo
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et mon problème est le suivant : J’essaie désespérément de m’inscrire sur Uber eat en tant que livreur, le problème c’est qu’il me demande des papiers espagnol alors que je suis en France et j’ai bien coché France ainsi que ma ville où je réside, j’ai essayé avec quatre comptes e-mail à moi et toujours en espagnol…
J’ai essayé de contacter uber mais en vain ils ne me répondent pas..

Shawn23

Zoneur amateur
VTC
28 Janvier 2020
64
34
Localité
Paris
C’est bizarre mais j’ai remarqué que parfois quand on écrit uber sur Google ils nous propose le site espagnol

cesco

Membre
23 Novembre 2022
3
0
Localité
Bordeaux
Véhicule
Vélo
C’est bizarre mais j’ai remarqué que parfois quand on écrit uber sur Google ils nous propose le site espagnol
merci pour ta réponse ! poutant le site est bien le site fr avec le fameux "livrez avec uber eats en France" et tout est en fr jusqu'a arriver sur les documents demandés qui sont en esagnol... jai vu aussi que sur ce forum une personne en 2021 a eu le mm pb et il viens du 64 comme moi

Dams64

Membre
29 Novembre 2022
1
0
Localité
Bordeaux
Salut ! Je suis de Pau et j’ai exactement le même problème que toi, si jamais tu as une solution fait moi signe.. Je vais continuer à chercher de mon côté je te tiens au courant si je réussi

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone