Important Problème concernant mon véhicule

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important Problème concernant mon véhicule

KBSanchoMessages 2Réactions 1

Zoneur amateur
Inscrit
30 Août 202630/08/26
Réactions
1
Localité
Paris
Véhicule
Voiture
Bonjour tout le monde !

J'essaye de livrer avec ma voiture via UberEats étant donné que je suis détenteur de la capacité de transport ! Malheureusement impossible de changer le véhicule on me dit que c'est interdit en France et que c'est seulement moto/vélo.

Pourtant d'autres livreurs affirment le contraire, c'est très étrange et Uber ne fait aucun suivi auprès de ses livreurs... L'assistance est horrible.

Pouvez-vous m'indiquer comment sortir de cette impasse s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

• J'aime
Réactions: AZF
Bonjour tout le monde !

J'essaye de livrer avec ma voiture via UberEats étant donné que je suis détenteur de la capacité de transport ! Malheureusement impossible de changer le véhicule on me dit que c'est interdit en France et que c'est seulement moto/vélo.

Pourtant d'autres livreurs affirment le contraire, c'est très étrange et Uber ne fait aucun suivi auprès de ses livreurs... L'assistance est horrible.

Pouvez-vous m'indiquer comment sortir de cette impasse s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
Salut
Fait comme tout le monde tu annonces vélo mais toi au moins tu seras en règle contrairement à 99,9% des livreurs … vive l’hypocrisie de la France et la malhonnêteté de ces chiens de Uber …

Salut
Fait comme tout le monde tu annonces vélo mais toi au moins tu seras en règle contrairement à 99,9% des livreurs … vive l’hypocrisie de la France et la malhonnêteté de ces chiens de Uber …
Merci pour ton retour ! J'ai hésité à faire ce que tu as dis mais Uber ne détecte pas les écarts de vitesse ?
Si je suis à 70/90km/h ils vont pas me bannir directement ?

@KBSancho Bienvenue sur le forum des VTC

Merci pour ton retour ! J'ai hésité à faire ce que tu as dis mais Uber ne détecte pas les écarts de vitesse ?
Si je suis à 70/90km/h ils vont pas me bannir directement ?
Bien sûr que non sinon tous les livreurs en scooter seraient au ralenti sur les routes 😂
N’ai crainte, à l’instar des selfies de contrôle fait sur un autre téléphone à l’autre bout de la France (ça passe normal👌…) Uber et les autres 💩 ne contrôlent que ce qui les arrangent, welcome to the reeel world 😊

Membres en ligne

Podcast

Retour