Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous,
Je renseigne tout mes documents en ligne mais je ne peut me connecter car "certificat de visite a l'espace d’accueil pour présentation du Permis de conduire" mon permis est valide,
j'ai appeler l'assistance via l'application X3, pas de réponse concrète mise a part patienter 12 Heures qu'une réponse me soit apporter.
il me dise que ce n'est pas obligatoire car le l'ai est déjà vu une première fois a la création du compte.
Ils m'indiquer d’insérer dans la rubrique RIR: mon relevé de points. Hors je ne trouve pas cette rubrique.
J'habite a 200 km du premier espace Uber. Vous est il déjà arrivé cela.
Rendez-vous demain matin, si pas de solution dans la journée.
Bonjour, rien de plus l'application je l'est est appelé pas moyen de faire mieux, j'ai recherché dans toute l'interface web est j'ai enfin trouvé autre que documents, il a fallu cliqué de partout ou cela était possible