Vous consultez :
Problème avec client uber

Problème avec client uber

driver84

Membre
VTC
BOLT
UBER
3 Janvier 2025
16
10
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota corolla
Bonjour à tous

J'ai un sérieux problème concernant une course Uber en espèces, où un client s'est plaint auprès d'Uber. Voici le message que j'ai reçu d'Uber :

Nous vous contactons suite à des commentaires préoccupants reçus d'un passager lors d'une de vos courses effectuées le 16/02/2025. Il nous a été rapporté que les faits suivants se sont produits : acceptation d'espèces après la mise en relation avec le passager.

Pourtant, la course était bien en espèces, ce qui me paraît étrange. J'ai une dashcam (modèle Vantrue N4 Pro), mais je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 296
6 623
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D @driver84 Bienvenue sur le forum des VTC

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 296
6 623
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour pouvoir envoyé des videos à l'application UBER il faut inscrire ta dashcam sur l'application

directement dans l'application Uber via notre nouvelle fonctionnalité “Enregistrement Vidéo”

Pour s'inscrire:
  1. Appuyez sur l'onglet Compte
  2. Choisissez les paramètres de l'application
  3. Sélectionnez «Enregistrement vidéo»
  4. Cliquez sur «Enregistrer», puis sélectionnez votre véhicule actuel pour enregistrer votre dashcam

• J'aime
Réactions: RomanBds

cucky

Membre
VTC
BOLT
UBER
UBER EATS
21 Septembre 2023
5
4
Localité
Bordeaux
Bonjour,
J’ai la même caméra, pour télécharger tes vidéos sur un ordinateur il faut IMPÉRATIVEMENT utiliser un câble type A (côté ordinateur) vers type C (côté caméra par, directement sur la caméra et pas le support). Une fois la caméra branchée sur l’ordinateur, elle t’affichera 2 choix:
1. Connecter à l’ordinateur (ou un truc dans le même style)
2. Mise sous tension
Tu choisiras la première. Je précise également que tous les câbles Type A vers Type C ne permettent pas de connecter la caméra (j’en ai 2 qui normalement marchent parfaitement mais un seul me permet de télécharger des vidéos).
Bon courage.

• J'aime
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai une dashcam (modèle Vantrue N4 Pro), mais je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Si l'évènement est toujours présent dans ta carte SD tu peux télécharger la vidéo directement sur ton smartphone inutile d'aller sur un PC

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES