Bonjour à tous
J'ai un sérieux problème concernant une course Uber en espèces, où un client s'est plaint auprès d'Uber. Voici le message que j'ai reçu d'Uber :
Nous vous contactons suite à des commentaires préoccupants reçus d'un passager lors d'une de vos courses effectuées le 16/02/2025. Il nous a été rapporté que les faits suivants se sont produits : acceptation d'espèces après la mise en relation avec le passager.
Pourtant, la course était bien en espèces, ce qui me paraît étrange. J'ai une dashcam (modèle Vantrue N4 Pro), mais je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
J'ai un sérieux problème concernant une course Uber en espèces, où un client s'est plaint auprès d'Uber. Voici le message que j'ai reçu d'Uber :
Nous vous contactons suite à des commentaires préoccupants reçus d'un passager lors d'une de vos courses effectuées le 16/02/2025. Il nous a été rapporté que les faits suivants se sont produits : acceptation d'espèces après la mise en relation avec le passager.
Pourtant, la course était bien en espèces, ce qui me paraît étrange. J'ai une dashcam (modèle Vantrue N4 Pro), mais je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci