Vous consultez :
Prix des Ubers au 🇵🇹


Prix des Ubers au 🇵🇹


Dimitri33345

Membre
14 Août 2019
17
14
Localité
Bordeaux
comme je connais je peux donner mon avis, les loyer sont moins chères la nourriture un tout petit peu moins et le gasoil presque aussi chère à quelques centimes.
Les voitures sont mal entretenues j’en ai vu avec des pneus slick à l’arrière quand même …
Ça roule encore au bon vieux diesel.
Ça va du scénique de 2008 à des vielles prius.
Les voitures font pas rêver et les prix sont vraiment très peu chère .
Mais ça ne concerne pas que Uber même les taxis ça va pas, vous avez quelques taxi dans de grosse agence avec des voiture basique récente .
Et les indépendants j’en vois avec des vieux classe E des années 90 .
Bref tout ça pour dire que le problème c’est le TRANSPORT de personne pas forcément Uber .
 
Dernière édition:


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Lol, on dirait des clients français qui parlent de nous ! 🤣

Il y a des clients qui se demandent comment on fait pour avoir des voitures aussi chères en faisant des courses à 10 balles 🤪

Je leur réponds qu'on gère une société ou une entreprise. Si petite soit-elle, elle permet de gérer tout un ensemble afin de rentabiliser les sommes perçues et dépensées.

Certains boulangers font fortune en vendant des baguettes à 1€. Au Portugal, en France et ailleurs 😉
 
Dernière édition:


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Lol, on dirait des clients français qui parlent de nous ! 🤣

Il y a des clients qui se demandent comment on fait pour avoir des voitures aussi chères en faisant des courses à 10 balles 🤪

Je leur réponds qu'on gère une société ou une entreprise. Si petite soit-elle, elle permet de gérer tout un ensemble afin de rentabiliser les sommes perçues et dépensées.

Certains boulangers font fortune en vendant des baguettes à 1€. Au Portugal, en France et ailleurs 😉
Le problème c’est que la vie au portugal n’est pas si peu cher comme certains le croit. Donc bon. On peux se poser des questions sur comment ils tiennent. Ils choppent pas ees gova a moitie prix. Ils paient quasiement la meme essence voir plus car ils ne peuvent pas se permettre d’avoir des hybrid comme nous pour la plupart. Je pense juste qu’il gagne le smic quoi . La ou en France on gagne + que le smic
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Le problème c’est que la vie au portugal n’est pas si peu cher comme certains le croit. Donc bon. On peux se poser des questions sur comment ils tiennent. Ils choppent pas ees gova a moitie prix. Ils paient quasiement la meme essence voir plus car ils ne peuvent pas se permettre d’avoir des hybrid comme nous pour la plupart. Je pense juste qu’il gagne le smic quoi . La ou en France on gagne + que le smic
Je ne connais pas le Portugal et n'y suis jamais allé mais beaucoup de Français y vont pour faire du tourisme, il y en a même qui y vivent quand viennent les vieux jours. Il paraît qu'on y vit plutôt pas mal :) J'espère que les chauffeurs s'en sortent bien ;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors