Prime du matin

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Prime du matin

Cousin HubertMessages 352Réactions 328

Zoneur Averti
HEETCH
Inscrit
8 Novembre 201408/11/14
Réactions
328
Localité
Paris
Le prime du matin si juste si tu travail de 5du matin a 11h sa représente 2 euro par course en plus. C'est pas beaucoup que je venais de commencer c'était un peu plus.

Le prime du matin si juste si tu travail de 5du matin a 11h sa représente 2 euro par course en plus. C pas beaucoup que je venais de commencer c'était un peu plus.

Prime que tu touches à chaque course à la fin de chaque course ? Ou c'est la moyenne que tu as calculé sur une semaine une fois la prime versée ?

Prime que tu touches à chaque course à la fin de chaque course ? Ou c'est la moyenne que tu as calculé sur une semaine une fois la prime versée ?
j'ai pas bien compris ta question. 2 euro en plus pour chaque cours sue t'effectue le matin entre ces créneau la.
El et versé sur frai divers et c toujours décalé d'une semaine.

j'ai pas bien compris ta question. 2 euro en plus pour chaque cours sue t'effectue le matin entre ces créneau la.
El et versé sur frai divers et c toujours décalé d'une semaine.

Ah ok. C'est toujours en vigueur ? Valable quel que soit le jour (même le samedi et le dimanche) ?

Voici la note je me suis ptet tromper je crois que sa a changé entre temps. Je pense qu'il ont mis sa en place des crédits uber. Sa reviens au même tu la consomme toi même avec l'application clients. Lol

Pièces jointes

• Screenshot_2014-12-31-14-26-38.png
    Screenshot_2014-12-31-14-26-38.png
    38,9 KB · Vues: 27
Merci pour le screenshot momo. J'ai compris pourquoi je n'y ai jamais eu droit il faut un taux d'acceptation supérieur à 80%. :mad:

Encore une fois vous avez dévié du sujet de départ.
Vous devez créer une nouvelle discussion concernant la prime du matin !!!

Membres en ligne

Podcast

Retour