- Inscrit
- 8 Novembre 201408/11/14
- Réactions
- 328
- Localité
- Paris
Le prime du matin si juste si tu travail de 5du matin a 11h sa représente 2 euro par course en plus. C'est pas beaucoup que je venais de commencer c'était un peu plus.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Le prime du matin si juste si tu travail de 5du matin a 11h sa représente 2 euro par course en plus. C pas beaucoup que je venais de commencer c'était un peu plus.
j'ai pas bien compris ta question. 2 euro en plus pour chaque cours sue t'effectue le matin entre ces créneau la.Prime que tu touches à chaque course à la fin de chaque course ? Ou c'est la moyenne que tu as calculé sur une semaine une fois la prime versée ?
j'ai pas bien compris ta question. 2 euro en plus pour chaque cours sue t'effectue le matin entre ces créneau la.
El et versé sur frai divers et c toujours décalé d'une semaine.
RESPECT !Oui je l'ai obtenu une fois.
J'ai fait un pringt écran et j'ai laissé que l'essentiel. Je te laisse consulter :
Voir la pièce jointe 157
Encore une fois vous avez dévié du sujet de départ.
Vous devez créer une nouvelle discussion concernant la prime du matin !!!