Vous consultez :
Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?

Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et bien entendu Uber s'en branle si une note est totalement injustifiée et que tu peux t'asseoir sur la prime de 200€ à cause de cela. :mad: Il me semblait pourtant que si une note n'était pas justifiée elle était supprimée il faut voir que ce n'est pas le cas.

"26 janv. 01:33
Bonjour,
Comme je vous l'expliquais dans mon précédent message si certaines notes sont parfois un peu sèches, c'est le cas pour tous les conducteurs présents sur le réseau. Nous ne pouvons donc pas faire du cas par cas. Mais comme je vous le disais votre note reste très bonne, et je vous encourage à continuer vos efforts pour continuer à l'améliorer.
Bien à vous,
L'équipe UberPoP"

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 869
13 056
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et bien entendu Uber s'en branle si une note est totalement injustifiée et que tu peux t'asseoir sur la prime de 200€ à cause de cela. :mad: Il me semblait pourtant que si une note n'était pas justifiée elle était supprimée il faut voir que ce n'est pas le cas.

"26 janv. 01:33
Bonjour,
Comme je vous l'expliquais dans mon précédent message si certaines notes sont parfois un peu sèches, c'est le cas pour tous les conducteurs présents sur le réseau. Nous ne pouvons donc pas faire du cas par cas. Mais comme je vous le disais votre note reste très bonne, et je vous encourage à continuer vos efforts pour continuer à l'améliorer.
Bien à vous,
L'équipe UberPoP"
Tu crois savoir la personne qui t'as mis le 1 étoile.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 869
13 056
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On est jamais à l'abri tu le disais dans tes posts précédents.
J'ai les boules pour toi aussi :( mais tu es un concurrent en moins pour moi cette semaine :D
upload_2015-1-26_11-25-0.png
Mais je sais que rien est joué :confused:

kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Salut moi j'étais à 48 courses 5 étoiles cette semaine.
et là hier en rentrant à 1h 4.92 j aurai quand même la prime.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut moi j'étais à 48 courses 5 étoiles cette semaine.
et là hier en rentrant à 1h 4.92 j aurai quand même la prime.
Je pense pas car dans la catégorie moins de 54 courses il faut avoir 5

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi je les touché dans les deux catégorie regarde les notes

Pièces jointes

• Merci
Réactions: serge94

kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Bah moi soi hier j étais avec 40 COURSE à 5 étoiles ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 869
13 056
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bah moi soi hier j étais avec 40 COURSE à 5 étoiles ?
Tu aurais du t’arrêter la !! Ce sont surement les 8 dernières qui t'ont flingué la prime.

PS: Évites les posts avec un simple smiley :) ou un simple mot (du genre MDR, lol...), tu cliques sur j'aime ça suffit amplement.
Autre chose quant tu te trompe sur un post ou tu oublies un mot, ne repostes pas un autre message, cliques tout simplement sur "Editer" pour modifier ton message"

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES