Vous consultez :
Avis Prévisions pendant la période de "confinement" ?


Avis Prévisions pendant la période de "confinement" ?


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
quel course tu va avoir ce soir ?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
A midi tu peux plus bosser sous risque d' amende
Les taxi et vtc ont le droit
Messages Fusionnés

quel course tu va avoir ce soir ?
Aéroport sinon pas grand chose !
Faut à la limite pour les plus persistant bosser la journée mais ça en vaut il vraiment la peine !
 


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
Tout le monde parles de trouver des solutions alternatives afin de se délivrer des applications, aujourd'hui nous avons une épidémie à combattre et la seule chose que je vois et lis de partout c'est les majorations et comment aider les applis tant décriés à nous aider.
Quand l'on vois que tous secteurs d'activités non primordiales et nécessaire baissent rideaux, eh bien nous les VTC nous agissons à l'encontre de tous raisonnement logique, donc pourquoi voulez vous que nous soyons respecter par des clients à 4,50 (comme vous le dites souvent), ou par des applis esclavagiste (comme vous le dites encore) alors que nous les supplions de nous maltraiter au point de transporter des maladies auprès de nos proches.
Je ne le souhaite à personne mais en sortie de cette crise, nous pourrons lire qu'un ou plusieurs VTC sont DCD ou ont enterrés des proches et que c'était quelqu'un de bien, etc... parce ce qu'il à travailler.
On s'abstiendra de leur dire qu'ils en sont la cause.
Comme vous tous j'ai besoin de travailler et je n'ai jamais fais d'applis, mais on dis toujours que sur un corbillard il n'y a pas de porte bagage et l'argent gagné en cette période ne paiera même pas les frais des obsèques.
Je vous souhaite à tous le meilleur et protéger vous et vos proches en ces temps difficiles.

Bon courage à tous
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les taxi et VTC ont le droit
Normal les ambulances seront débordées, il faut bien un transport de substitution pour transporter les malades ou autres diagnostics hôpitaux et achats médicaux en pharmacie ;)
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
quel course tu va avoir ce soir ?
Moi ? Je n'en ai aucune idée. C'est pour ça que je pose la question ici, je pense qu'il y aura une certaine demande ce soir car il y aura encore un peu d'agitation de "dernière minute". Mais à partir de demain ça risque d'être vraiment très particulier et je ferai sans doute une pause. Mais pour le moment, je me sens investi d'une vraie mission d'utilité publique 🙄
 
Dernière édition:


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
moi aussi je pense que je vais sortir ce soir...j'en peux plus !
j'éviterai les courses hôpitaux etc...
 
  • J'aime
Réactions: Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
A chacun ses choix mais le mien est déjà fait :
Journée et soirée pantoufles/pyjama jusqu’à nouvel ordre :)
Messages Fusionnés

j'éviterai les courses hôpitaux etc...
Tu un es sûr que tous les autres ne sont pas porteurs du virus ??
Tu peux très bien transporter des passagers contaminés et sans symptôme.

Ces derniers peuvent également être ignorants de leur situation et de fait transmettre à un nombre important de personnes rencontrées.

A moins d’avoir un matériel adapté, je pense qu’il est très risqué de travailler.
Et même avec cet équipement, je préfère profiter des miens.
Il y’a 365 jours dans l’année, on peut récupérer le manque à gagner lors des forts pics d’activité en y mettant les bouchées doubles.
Ça ne reste qu’un avis parmi d’autres...
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Uber pense à la sécurité de ses employés et de ses chauffeurs les gars ne vous inquiétez pas!!
Enfin bon a ceux qui travaillent pas !!
Parce que sinon il s’en battent les c......... du risque prix par ceux en activité!
Normal leur 25% de com ne risque pas d’être infecté !
Et pareil pour les autres appli !!
Preuve qu’il n’ont aucune humanité et qu’ils pensent qu’à leur gueule
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires