Vous consultez :
Avis Prévisions pendant la période de "confinement" ?


Avis Prévisions pendant la période de "confinement" ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonsoir, vous arrivez à deviner un peu comment va se passer cette période de restriction au niveau de la demande ?

Il y en aura ou ça va être vraiment calme? Les clients n'arrêtent pas de demander ce soir, c'est donc qu'ils comptent utiliser les plateformes. Moi j'ai une cliente privée qui compte se déplacer avec moi et c'est cool mais ça fait bizarre de voir Paris avec les commerces fermés, on se croirait au mois d'août !

Sinon ce soir vers 19h c'était majoré sur Kapten x 2.6, j'espère que ce sera comme ça tout le temps ;)
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai travaillé jusqu’à ce dimanche et mon constat est le suivant :

- Beaucoup de petites courses (pas rentables)
- Très peu de grosses courses vers la banlieue, mais avec un retour à vide assuré (encore moins rentable que la petite course)

Ajoutes à cela les temps morts illimités entre chaque course et tu auras le reflet de la tendance actuelle.
Du moins d’après mon expérience, peut être que d’autres ont connu une meilleure issue.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
J’ai travaillé jusqu’à ce dimanche et mon constat est le suivant :

- Beaucoup de petites courses (pas rentables)
- Très peu de grosses courses vers la banlieue, mais avec un retour à vide assuré (encore moins rentable que la petite course)

Ajoutes à cela les temps morts illimités entre chaque course et tu auras le reflet de la tendance actuelle.
Du moins d’après mon expérience, peut être que d’autres ont connu une meilleure issue.
Ça dépend car la période commence vraiment demain ou même mercredi. Ceci dit, il y a quand-même de bonnes courses la preuve je suis a Gif-sur-Yvette en partant de la gare de Lyon, une vingtaine de minutes 34 € nets, mais je suis en galère d'autonomie mdr.

Et ça sonne ici aussi, pour Chevilly-Larue
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Dans la logique les gens ne peuvent pas se déplacer à part ceux qui vont bosser, les retours aéroport et ceux qui vont faire appel pour des courses alimentaires pharmacie docteur et autre donc y’aura très peu de boulot dont beaucoup de petites courses !
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Ça dépend car la période commence vraiment demain ou même mercredi. Ceci dit, il y a quand-même de bonnes courses la preuve je suis a Gif-sur-Yvette en partant de la gare de Lyon, une vingtaine de minutes 34 € nets, mais je suis en galère d'autonomie mdr.

Et ça sonne ici aussi, pour Chevilly-Larue
Gare de lyon gif sur yvette 34 euros , mais c plus de la toxicomanie c'est aberrant c'est prix.
Il sont en train de tuer le métier !!( les appli employeur)
Honte à eux
 










Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je pense qu'on peut bosser, moi j'y retourne ce soir. Mais pour ceux qui bossent la journée vous êtes tranquilles...peut-être un peu trop :

Capture d’écran 2020-03-17 à 09.49.42.pngCapture d’écran 2020-03-17 à 09.50.34.png
 
  • Wouah
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires