Vous consultez :
Uber Eats Presque 1 an d'attente ..


Uber Eats Presque 1 an d'attente ..


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Au fait y’a pas d’adresse mail avec eux c’est sur l’application direct tu vas sur « aide » ils repondent sous 24h voir moins. generalement c’est des humains les bots c’est rare
Ah bas gars, pour les Vtc jsp mais pour les coursiers on dirait des bot ou des message deja programmé .
j’ai essayé de demander à changer d’adresse, peut être que ça va marcher je sais pas.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Rémi62

Membre
UBER EATS
30 Août 2023
6
7
Localité
Lille
Défois quand le bot comprend pas ton message ou ne sait pas quoi répondre il renvoie ton message vers eux.
Sa mais déjà arriver, il réponde 12h après généralement, mais sans succès pour ma part, il réponde à quelques mots près ce que dit les Bots ...
Si c'est vraiment des humains encore une fois :/
Messages Fusionnés

Perso j'ai déjà tout demander avec eux, via le chat d'assistance, ou quand le bot renvoie ton message par mail ..
Mais sans succées, que ce soit pour la validation, pour un changement de ville, pour même une explication ou réponses à ma questions.
C'est hallucinant, une fois ils ont même supprimer ma demande sans réponse :joy:
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Défois quand le bot comprend pas ton message ou ne sait pas quoi répondre il renvoie ton message vers eux.
Sa mais déjà arriver, il réponde 12h après généralement, mais sans succès pour ma part, il réponde à quelques mots près ce que dit les Bots ...
Si c'est vraiment des humains encore une fois :/
Messages Fusionnés

Perso j'ai déjà tout demander avec eux, via le chat d'assistance, ou quand le bot renvoie ton message par mail ..
Mais sans succées, que ce soit pour la validation, pour un changement de ville, pour même une explication ou réponses à ma questions.
C'est hallucinant, une fois ils ont même supprimer ma demande sans réponse :joy:
Ouaa mais sérieusement ils abusent. Perso la j’ai essayé de m‘inscrire sur Stuart en attendant mais pareil à mon avis ça va être blinder aussi. Je finis par me demander si ça sert vraiment à quelque chose de continuer vers ce domaine en ce moment étant donner que il y a déjà des tas de livreurs.
 


Rémi62

Membre
UBER EATS
30 Août 2023
6
7
Localité
Lille
Ouaa mais sérieusement ils abusent. Perso la j’ai essayé de m‘inscrire sur Stuart en attendant mais pareil à mon avis ça va être blinder aussi. Je finis par me demander si ça sert vraiment à quelque chose de continuer vers ce domaine en ce moment étant donner que il y a déjà des tas de livreurs.

Je me pose les mêmes questions... d'autant plus que dans mon secteur, seul Uber-eats est disponible...
Affaire à suivre, on m'a souvent dit qu'en septembre les inscriptions reprenez, qui sait, peut-être qu'on aura cette chance !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Je me pose les mêmes questions... d'autant plus que dans mon secteur, seul Uber-eats est disponible...
Affaire à suivre, on m'a souvent dit qu'en septembre les inscriptions reprenez, qui sait, peut-être qu'on aura cette chance !
j’espère pour nous. Moi ce qui m’intéresse surtout avec ce taff c’est la flexibilité niveau horaire, difficile de trouver l’équivalent ailleurs Ou alors je me suis pas assez renseigné.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Rémi62

Membre
UBER EATS
30 Août 2023
6
7
Localité
Lille
C'est la même chose pour moi, flexibilité, être ton "propre" patron, travailler quand tu veux, etc.
Certes il y a des désavantages (comme tout métiers d'ailleurs) mais c''est pratique pour une première expérience dans le domaine :)
 


Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
14
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Salut Rémi, honnetement je n'ai pas de solutions pour toi, c'est étonnant de voir un temps d'attente aussi long, j'ai a multiples reprises reçus je ne sais combien de notifications pour dire qu'ils cherchaient des livreurs dans ma ville aussi..

A part essayer d'avoir une "vraie" personne d'Uber, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus ?
Tu as essayé d'autres applications ? Deliveroo, Bolt, Just Eat, etc ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Rémi62

Membre
UBER EATS
30 Août 2023
6
7
Localité
Lille
Salut Perralto @Perralto

Effectivement c'est pas commun...
J'ai pas de solution non plus, et impossible d'avoir quelqu'un de physique qui travaille chez Uber..
D'autant plus que l'enseigne la plus proche de chez moi est fermer ..

Malheuresement Delivreroo et compagnie sont pas encore disponible dans ma ville :/
 
  • J'aime
Réactions: Perralto et AZF


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Salut Perralto @Perralto

Effectivement c'est pas commun...
J'ai pas de solution non plus, et impossible d'avoir quelqu'un de physique qui travaille chez Uber..
D'autant plus que l'enseigne la plus proche de chez moi est fermer ..

Malheuresement Delivreroo et compagnie sont pas encore disponible dans ma ville :/
Des news chef ? personnellement j'ai postulé chez Stuart mais toujours pas de réponse depuis maintenant 1 semaine...
 



Youtube Uberzone

Sponsors