Vous consultez :
Uber Eats Presque 1 an d'attente ..


Uber Eats Presque 1 an d'attente ..


Rémi62

Membre
UBER EATS
30 Août 2023
6
7
Localité
Lille
Bonjour,

Je me suis inscrit pour livrer sur Uber-Eat il y a presque 1 an ... (fin septembre 2022)

Mes documents ont été valider les jours mêmes, mon sac uber à même était acheté de mon plein grez quelques semaines après sur le site partenaire...

Deux fois par mois j'essaye de communiquer avec le chat qui me répond toujours la même chose (surement un truc automatiser d'ailleurs)
qui me répète à la lettre près que "trop de livreur dans votre ville, votre demande est bien pris en compte,etc.."

La patience n'est pas un problème pour moi, mais là c'est long quand même...
Avec surtout aucune information concrète, ni de véritable personne pour répondre..

Surtout que pole emploi m'a fait savoir semaine dernière qu'uber-eat les avait contacté pour des offres d'emploi dans la même ville que moi et alentour.

Cela est normal vous pensez ? suffit d'attendre encore ? j'ai cru entendre qu'en septembre les inscriptions reprenez

J'ai même voulu changer de ville vue que mon compte n'a pas encore été valider, mais refusé par le support via un e-mail.

Avez-vous une solution ? Une astuce peut être ?

Merci d'avoir lu.
 
  • J'aime
Réactions: Perralto et AZF


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
je suis plus ou moins dans le même cas que toi sauf que ça fait pas 1 ans (même si c'est bien partit pour on dirait ). compte suspendu après l'inscription pour soit disant "document frauduleux" alors que tout est validé et en règle. j'avoue que je sais pas quoi faire non plus.
 


Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
Allez aux locaux de uber en prenant RDV, c’est mieux les khey
 


Rémi62

Membre
UBER EATS
30 Août 2023
6
7
Localité
Lille
Décidément je ne suis pas le seul, j'ai déjà pensé Vtcdu93 @Vtcdu93
Leurs locaux sont à 45 min de chez moi, mais je me demande vraiment si cela va changer quelques choses honnêtement...
Peut-être essayez, on sait sait jamais, mais je vois mal le mec qui travaille chez buer activer mon compte depuis son bureau aha !
Mais oui 1 an ça devient long de fou, je dois surement pas être le seul en France, mais ça doit être exceptionnelle quand même.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
Je crois celui de Aubervilliers ils acceptent pas les coursiers
les autres bureaux je pense ils acceptent

en tout cas c’est bizarre
peut etre quelqu’un a utiliser vos papiers pour s’inscrire chez uber, sa peut arriver donc ils disent « document frauduleux ». je vous conseil vraiment d’aller aux bureaux et de forcer
 


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Je crois celui de Aubervilliers ils acceptent pas les coursiers
les autres bureaux je pense ils acceptent

en tout cas c’est bizarre
peut etre quelqu’un a utiliser vos papiers pour s’inscrire chez uber, sa peut arriver donc ils disent « document frauduleux ». je vous conseil vraiment d’aller aux bureaux et de forcer
Mais sur Paris à part Aubervilliers il y en pas d’autres? Parce que si il acceptent Pas les coursier la bas c’est pas la peine je pense
 


Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
Je crois à la tour Montparnasse y’a moyen de y aller

Sinon ta vraiment pas essayer d’insister par mail?
 


Dylan_

Membre
UBER
31 Août 2023
14
6
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Je crois à la tour Montparnasse y’a moyen de y aller

Sinon ta vraiment pas essayer d’insister par mail?
Ok je savais pas que il y avait aussi des locaux là bas, je vais me renseigner la aussi.
Si ouais j’ai essayer d’envoyer des mail à plusieurs adresse mais soit ça marchait pas soit ça me renvoyait vers la discussion avec le bot d’Uber.
tu connais une adresse mail fiable Pour les joindre?
 


Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
Au fait y’a pas d’adresse mail avec eux c’est sur l’application direct tu vas sur « aide » ils repondent sous 24h voir moins. generalement c’est des humains les bots c’est rare
 
  • J'aime
Réactions: Perralto



Youtube Uberzone

Sponsors