Vous consultez :
Présentation

Présentation

• Cher Visiteur,

Le forum va fermer une nuit pour une grosse mise à jour.

Rendez-vous cette nuit, du samedi 15 au dimanche 16 août, à partir de minuit : le forum sera inaccessible pendant l'opération.

Vous y gagnerez un site entièrement modernisé, plus rapide sur téléphone, et quelques nouveautés que vous découvrirez au retour.

Merci de votre patience.

Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris
Salut et bienvenue à toi. Bonne chance pour ton projet et fais pas gaffe aux chauffeurs qui sont blasés dû métiers. Quand tu te seras développé eux auront arrêtés.
Merci beaucoup , oui tu as raison. Dans la vie si on écoute les gens, on réussira jamais. Faut être ambitieux et avancer avec force, ça fini toujours par payer.
[DOUBLEPOST=1503501766,1503501714][/DOUBLEPOST]
Elle est pas a moi elle est a la banque :)
Tu paye combien sans indiscrétion ? Courage à toi, elle sera bientôt totalement à toi.

• J'aime
Réactions: Cypheur

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Salut à toi ,
oui elle sera à lui dans 170 000km lol
on plaisante bcp ici

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: k.h

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 821
Localité
Lyon
Salut :) merci pour ton message. Alors là je sais pas du tout
Il parle du kilométrage de la voiture de k.h @k.h pour que son crédit bancaire soit terminé et qu'il en soit donc propriétaire.

Faut savoir le décrypter tonton VTC du SUD @VTC du SUD

Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris
Il parle du kilométrage de la voiture de k.h @k.h pour que son crédit bancaire soit terminé et qu'il en soit donc propriétaire.

Faut savoir le décrypter tonton VTC du SUD @VTC du SUD
Oui je sais lol c'est donc un leasing alors

Abdel.Bensa

Membre
VTC
UBER
FREENOW
27 Septembre 2017
10
7
Localité
Paris
Salut bienvenue sur le forum ! j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions ! ensemble soyons plus forts !

Abdel

Podcast

Partenaires

Membres en ligne