Vous consultez :
presentation

presentation

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
143
82
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir a vous tous
Je me présente papyves sur la cote d'azur. Je travaille comme vtc sous le régime micro entrepreneur.
J'ai été un des premiers chauffeur pour uber sur Nice, puis j'ai arrêter le temps des conflits. Suis revenu depuis le début de l'année.
Besoin d'info pour participer aux conversations sur Uber zone
Merci a tous

• J'aime
Réactions: Spike

Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir a vous tous
Je me présente papyves sur la cote d'azur. Je travaille comme VTC sous le régime micro entrepreneur.
J'ai été un des premiers chauffeur pour Uber sur Nice, puis j'ai arrêter le temps des conflits. Suis revenu depuis le début de l'année.
Besoin d'info pour participer aux conversations sur Uber zone
Merci a tous
Salut tu travail sur nice ? Bon retour à toi alors :))

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
143
82
Localité
Cote d'Azur
Bj a vous
Merci franck de ta réponse.
Je vous que tu travaille aussi avec mysam.
UN client m'en a parlé, ton opinion m'intéresse.
Je travaille pour l'instant uniquement avec UBER et suis actuellement en pleine déclaration RSI mais 25% uber et 24,40% RSI du chiffre d'affaires donc avec commission de uber je trouve que cela fait beaucoup, d'où mon intérêt pour mysam.

Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Bj a vous
Merci franck de ta réponse.
Je vous que tu travaille aussi avec mysam.
UN client m'en a parlé, ton opinion m'intéresse.
Je travaille pour l'instant uniquement avec Uber et suis actuellement en pleine déclaration RSI mais 25% Uber et 24,40% RSI du chiffre d'affaires donc avec commission de Uber je trouve que cela fait beaucoup, d'où mon intérêt pour mysam.
Pour tout te dire je suis sur mysam enfaite Le problème c'est que je suis sur nice et il propose des petite courses qui sont assez loin par exemple sur Toulon et de + pour résumer en gros cest à toi de trouver les client pour les ramener sur la plateforme mais tu imagine bien que des clients privé JAMAIS je les attire à aller sur des plateformes esseye lecab comme complément c'est top ! Apres cest sur avec 22% au RSI ça fait mal ! Moi aussi je suis AE MAIS jai eu l'âccre si ta besoin d'infos n'hésite pas

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
36
mysam.fr
Localité
Toulouse
Pour tout te dire je suis sur mysam enfaite Le problème c'est que je suis sur nice et il propose des petite courses qui sont assez loin par exemple sur Toulon et de + pour résumer en gros cest à toi de trouver les client pour les ramener sur la plateforme mais tu imagine bien que des clients privé JAMAIS je les attire à aller sur des plateformes esseye lecab comme complément c'est top ! Apres cest sur avec 22% au RSI ça fait mal ! Moi aussi je suis AE MAIS jai eu l'âccre si ta besoin d'infos n'hésite pas
Bonjour Franck,

Les courses sont en effet proposées par région (cela sera modifié après le lancement officiel) et je tenais à vous rappeler que nous n'avons pas encore fait le lancement officiel (prévu pour le 6 novembre) nous n'avons donc pour le moment fait aucune communication.

Pour le reste je pense qu'il y a un mal entendu, nous ne vous demandons pas de nous donner vos clients privés, les clients que vous parrainez sur l'application restent strictement les vôtres, c'est bien stipulé dans les conditions générales d'utilisation.
L'idée de MySam, c'est que vous pouvez grâce à l'application vous créer un fichier client qui est personnel à chaque chauffeur et qui vous appartient. Il est comme un fond de commerce que vous pourrez revendre à la fin de votre activité.
Lorsque vos clients parrainés vont se déplacer avec un autre chauffeur de la communauté MySam, ils vous rapportent de l'argent, et ce partout en France.
Imaginez votre client perso, vous l'emmenez à l'aéroport de Nice, quand il atterrit à Paris c'est un autre chauffeur qui le prend en charge et ca ne vous rapporte rien.
Avec MySam vous toucherez un pourcentage sur la course qu'il fera à Paris ou ailleurs et ce pour toutes les courses qu'il fera avec MySam.
Vous pouvez en parler à votre comptable, vous verrez que c'est même plus rentable de travailler avec MySam que de faire que des clients privés.

Si vous avez besoins de plus d'informations sur notre fonctionnement, nous restons à votre disposition par MP.

EDIT Admin: numéro téléphone interdit, uniquement MP.

Dernière édition par un modérateur:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne