présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kal
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kal
  • Date de début Date de début

Lorsque tu est d'accord il te suffit de cliquer sur "J'aime" plutôt que de poster un simple merci ou autre. Tu peux également supprimer ou éditer tes messages lorsque tu veux les modifier plutôt que de reposter un nouveau message.
Cet éclaircissement était nécessaire pour tes futures interventions sur le forum.
Voila un message de @Alphonse très intéressant pour bien débuter
Sans compter toutes les autres discussions.

Bonsoir a tous, bienvenue aux nouveaux membres courageux, surtout durant cette période de flip, mais ne vous en faites pas trop et surtout suivez les bons conseils de nos amis Uberzoneurs (neuzes), ils sont payants avec leurs expériences (bonnes ou mauvaises, et j'en suis désolés et de tout cœur avec ceux qui ont eu les mauvaises) Apparemment malgré l'interdiction, Uber ne rechigne pas a grandir sa flotte de chauffeurs UberPoP, c'est qu'ils ont confiance en l'avenir (enfin je l'éspère pour nous )
D'autre part une question aux membres fraîchement arrivés durant ce mois de janvier " avez vous eu des consignes particulières ou autres dans les échanges de mails entre vous et Uber à l'inscription ? " Merci de votre participation et bonne route a tous.

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour