Présentation

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Présentation


NapoléonMessages 22Réactions 23

Zoneur Vérifié
Inscrit
11 Janvier 201511/01/15
Messages
22
Réactions
23
Localité
Paris
Bonjour à tous
Merci de m'avoir accepter au sein de cette communauté de driver , je me présente Nizar driver chez UberPoP depuis presque une semaine après être passé par Djump et Heetch.
J'espère vite passé uberline une fois ma formation(VTC) achevée , mais je ne sais pas encore très bien ce qui est le mieux pour moi.
Beaucoup de uberX mais pas Uberline ? Pk ? Merci à tous.
 
Bonjour et bienvenu sur Uberzone @Napoléon !

Content que tu nous ai trouvé même si ton activation à été pénible. J'en suis désolé mais au moins tu sais par qui tu es entouré par ici !!
C'est bien tu pourra alimenter la rubrique "concurrence" vu que tu as exercé aussi chez eux !!
On compte sur toi pour être actif sur le forum. Y'a pas tant de X que ça sur le forum et presque pas de berline. Ça viendra j’espère !!
 
Bienvenue à toi
 
Bonjour Napoleon
Cool tu va pouvoir nous expliquer le fonctionnement de heetch et de djump
6uy01cfo.gif
 
Bonjour Napoleon
Cool tu va pouvoir nous expliquer le fonctionnement de heetch et de djump

Bienvenue, à toi
napoleon.gif


J'espère effectivement que comme l'a dit "P.D.G.C" tu pourras nous en apprendre un peu plus avec Heetch et Djump, et particulièrement concernant leurs coutumes de travail ! :).

Au plaisir de te lire.
Peace !
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut