Vous consultez :
presentation


presentation

  • Auteur de la discussion SITTING BULL
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 1K

S

SITTING BULL

Invité
Bonjour , tout le monde je suis VTC Professionnelle depuis 3 ans , avec une expérience de plus de 20 ans comme chauffeur de direction sur tout le territoire de France et spécialement Ile De France.

J ai pu apprécier et voir le meilleur comme le pire du métier , chauffeurs et leurs tenus pas très conforme comme leurs voitures , moi même je suis client de leurs plateformes , accidents tout les jours , capacitaires pas très net , comme les taxis , beaucoup on abandonner d autres continuent , Dieux c est comment et j ai espoir que nous arriveront a nous en sortir vu la conjoncture actuelle .

A vous tous bon courage et je vous suit depuis pal de temps , vos infos me sont très précieuses pour le bon déroulement de m on activité , merci a vos tous.

Sittind Bull
 
  • J'aime
Réactions: domiliss


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour , tout le monde je suis VTC Professionnelle depuis 3 ans , avec une expérience de plus de 20 ans comme chauffeur de direction sur tout le territoire de France et spécialement Ile De France.

J ai pu apprécier et voir le meilleur comme le pire du métier , chauffeurs et leurs tenus pas très conforme comme leurs voitures , moi même je suis client de leurs plateformes , accidents tout les jours , capacitaires pas très net , comme les taxis , beaucoup on abandonner d autres continuent , Dieux c est comment et j ai espoir que nous arriveront a nous en sortir vu la conjoncture actuelle .

A vous tous bon courage et je vous suit depuis pal de temps , vos infos me sont très précieuses pour le bon déroulement de m on activité , merci a vos tous.

Sittind Bull
Bonsoir Sitting Bull
Bienvenue sur le forum et à vous lire je crois que nous faisons partie de ces "derniers des Mohicans"...
Bonne chance également
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC