Vous consultez :
presentation


presentation

  • Auteur de la discussion SITTING BULL
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 1K

S

SITTING BULL

Invité
Bonjour , tout le monde je suis VTC Professionnelle depuis 3 ans , avec une expérience de plus de 20 ans comme chauffeur de direction sur tout le territoire de France et spécialement Ile De France.

J ai pu apprécier et voir le meilleur comme le pire du métier , chauffeurs et leurs tenus pas très conforme comme leurs voitures , moi même je suis client de leurs plateformes , accidents tout les jours , capacitaires pas très net , comme les taxis , beaucoup on abandonner d autres continuent , Dieux c est comment et j ai espoir que nous arriveront a nous en sortir vu la conjoncture actuelle .

A vous tous bon courage et je vous suit depuis pal de temps , vos infos me sont très précieuses pour le bon déroulement de m on activité , merci a vos tous.

Sittind Bull
 
  • J'aime
Réactions: domiliss


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour , tout le monde je suis VTC Professionnelle depuis 3 ans , avec une expérience de plus de 20 ans comme chauffeur de direction sur tout le territoire de France et spécialement Ile De France.

J ai pu apprécier et voir le meilleur comme le pire du métier , chauffeurs et leurs tenus pas très conforme comme leurs voitures , moi même je suis client de leurs plateformes , accidents tout les jours , capacitaires pas très net , comme les taxis , beaucoup on abandonner d autres continuent , Dieux c est comment et j ai espoir que nous arriveront a nous en sortir vu la conjoncture actuelle .

A vous tous bon courage et je vous suit depuis pal de temps , vos infos me sont très précieuses pour le bon déroulement de m on activité , merci a vos tous.

Sittind Bull
Bonsoir Sitting Bull
Bienvenue sur le forum et à vous lire je crois que nous faisons partie de ces "derniers des Mohicans"...
Bonne chance également
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Bonsoir Sitting Bull
Bienvenue sur le forum et à vous lire je crois que nous faisons partie de ces "derniers des Mohicans"...
Bonne chance également
Je hais ces discours, le dernier.... je te laisse terminer par le nom d'oiseau que tu veut et que tu pense mériter vu ton ingratitude pour TOUTE la profession, le respect je le donne au personne qui en n'ont.
Ça veut dire quoi t'ai au dessus des autres donc moi j'ai personne au dessus de moi et surtout pas un rigolo de forum qui ce la joue Dernier Mohican pov'nouille.

Et l'autre aussi 20 ans de boulot perso je m'en tape complétement, si c'est pour venir cracher sur la profession dans la soupe et cracher sur les confrères la profession ce dégrade c'est pas notre fautes l'ami mais belle et bien la tienne qui pendant 20 ans ce sont planqué a s'engraisser sur le système aujourd’hui on récolte vos erreurs et vôtres "NON lutte" pour faire avancer la profession rien zéro personnes a bouger alors remballer vos CV les vieux dinosaure bientôt votre extinction.
 
  • J'aime
  • Pfff
Réactions: domiliss et didoux93


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir
Il est regrettable que vous preniez mon message de la sorte. En effet plus que tout je respecte la profession et vous avez dû mal me comprendre. Jamais je ne me suis pris pour quelqu un de supérieur, de même je ne me permettrais pas de porter un jugement sur quiconque et encore moins de l'insulter sans même le connaître. Il est regrettable que le moindre post, pourtant amical mais quelque peu sarcastique je vous l'acor
de, déclenche un torrent de haine. Si ce dernier vous a offusqué, je vous prie de m'en excuser.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et UZ


S

SITTING BULL

Invité
Je hais ces discours, le dernier.... je te laisse terminer par le nom d'oiseau que tu veut et que tu pense mériter vu ton ingratitude pour TOUTE la profession, le respect je le donne au personne qui en n'ont.
Ça veut dire quoi t'ai au dessus des autres donc moi j'ai personne au dessus de moi et surtout pas un rigolo de forum qui ce la joue Dernier Mohican pov'nouille.

Et l'autre aussi 20 ans de boulot perso je m'en tape complétement, si c'est pour venir cracher sur la profession dans la soupe et cracher sur les confrères la profession ce dégrade c'est pas notre fautes l'ami mais belle et bien la tienne qui pendant 20 ans ce sont planqué a s'engraisser sur le système aujourd’hui on récolte vos erreurs et vôtres "NON lutte" pour faire avancer la profession rien zéro personnes a bouger alors remballer vos CV les vieux dinosaure bientôt votre extinction.

Bonjour Vtc Du Sud , ca fait toujours plaisir de recevoir un accueil chaleureux du sud et surtout de Marseille.
Pour faire court de quelles erreurs tu parle ? Quand j ai commencer le métier de chauffeur de direction les smartphones , WAZE et autres applications n existaient pas. 12 heures par jour de taff fiche de paye a la fin du mois , tenue vestimentaire irréprochable ainsi que la conduite et propreté de la voiture .Donc pour moi conduire en VTC c est du bonheur moins exigeant.

Je te rappel que UBER a mis sur l application un détecteur de accélérations et freinages , et si tu dépasse plus de 20 kmh la vitesse autoriser , a t on avis pourquoi ? D autres plateformes déconnectent les chauffeurs suite a plaintes des clients sur la conduite de certains chauffeurs j en connais deux au trois.

Bonne journée
 



Youtube Uberzone

Sponsors