Vous consultez :
Présentation

Présentation

gregory-ws

Membre
6 Juillet 2016
3
1
Localité
Paris
Bonjour,

Je me présente, j'ai 24 ans, je suis de loin le mouvement de uber depuis un certain temps et je souhaite me lancer dedans. J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour être plus impliqué.

drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Bonjour,

Je me présente, j'ai 24 ans, je suis de loin le mouvement de Uber depuis un certain temps et je souhaite me lancer dedans. J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour être plus impliqué.
Salut à toi & bienvenue sur le forum, ici tu pourras trouver la plupart des réponses à tes questions.

Pour cela, il suffit simplement de faire une recherche sur le site via l'outil de la loupe en haut à droite, fonction rechercher.
OU
Aller sur Google puis taper une question en rajoutant à la fin le mot clé : uberzone.fr
Tu seras redirigé sur les premières questions référencés sur google de ce site.
OU
Si tu ne trouves toujours pas réponse à tes questions, tu peux encore créer un post dans la section concernée.

Ciao ;)

• J'aime
Réactions: UZ

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

Je me présente, j'ai 24 ans, je suis de loin le mouvement de Uber depuis un certain temps et je souhaite me lancer dedans. J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour être plus impliqué.
Bonsoir et bienvenue sur ce forum
Qu'entendez-vous par le mouvement d'Uber?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 917
13 164
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone.

Tu trouveras ici des avis bien différents mais pertinents. A toi de te faire une idée dans ce dédale. Bon courage dans tes démarches de lancement

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Discovery75 et Kogan

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne