Vous consultez :
présentation

présentation

Fayc 69

Membre
3 Janvier 2015
17
15
Localité
Lyon
Bonjour à toutes et tous.je m’appele Faycel j'ai 25 ans je suis chauffeur UberPoP lyonnais j'ai commencé depuis le mois d'octobre.
J'ai pas mal de chose à vous raconter je prendrais le temps de vous les expliquer dans la soirée (exemple garde à vue,on m'a volé un objet dans mon véhicule, mon compte désactivé ).

• J'aime
Réactions: uberlyon

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenu parmi nous Fayc 69 @Fayc 69 !!

Désolé d'apprendre toutes les galères qui te sont arrivées. J’espère juste que tu réussiras a les surmonter. En tout cas on est la et on a hâte partager et discuter avec toi.
Je te demanderai juste de poster des discussions ciblées sur chacun de tes problèmes pour ne pas que ça partent dans tous les sens. Avec ce message attend toi à être traquées de questions par les membres.

A très bientôt !!

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour à toutes et tous.je m’appele Faycel j'ai 25 ans je suis chauffeur UberPoP lyonnais j'ai commencé depuis le mois d'octobre.
J'ai pas mal de chose à vous raconter je prendrais le temps de vous les expliquer dans la soirée (exemple garde à vue,on m'a volé un objet dans mon véhicule, mon compte désactivé ).
Bonsoir fayc ravi de te compter parmi nous waaaaoouuh tu en as des choses à raconter on a hâte de te lire

• J'aime
Réactions: Fayc 69

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Bienvenue à toi fayc
Comme tu peut le voir beaucoup de discutions existe déjà dans le forum fait un tour et fait nous profiter de tes expériences.

• J'aime
Réactions: Fayc 69

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES