Vous consultez :
Paris Présentation

Paris Présentation

flo_vtc91

Membre
VTC
LECAB
1 Juin 2016
3
0
Localité
Paris
Bonjour, je me présente, Florian, j'ai 27 ans et j'habite dans le 91. Je passe bientôt l'examen de chauffeur vtc , le 07 juin ( le stress monte lol ) , je pense acheter a crédit une 508 pour par la suite créer mon entreprise de vtc en employant 2 chauffeurs qui travailleront pour différentes applis . C'est un véritable changement de vie pour moi car devenir patron est un grand pas , mais comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien! Si jamais des membres du forum veulent me donner un avis sur mon projet ou des informations, je serais ravi d'en profiter ! Sur ce bonne continuation sur le forum , a+

edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Slt et bon courage pr la suite

Sache qu'en tant que VTC tu ne peux embaucher que des chauffeurs titulaires de la carte VTC. Mais ayant eux meme la carte VTC, ils n'ont pas d'intérêt de travailler avec un supérieur sur les applis.

• J'aime
Réactions: EISENMANNAC

flo_vtc91

Membre
VTC
LECAB
1 Juin 2016
3
0
Localité
Paris
Merci pour vos encouragements^^!
Slt et bon courage pr la suite

Sache qu'en tant que VTC tu ne peux embaucher que des chauffeurs titulaires de la carte VTC. Mais ayant eux meme la carte VTC, ils n'ont pas d'intérêt de travailler avec un supérieur sur les applis.
Oui je sais, je vais commencer par travailler avec les applis, et après essayer de fidéliser le client , et par la suite créer un site internet et me faire un compte pro facebook , j'ai peut être déjà mes 2 chauffeurs en qui j'ai une total confiance.

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Merci pour vos encouragements^^!

Oui je sais, je vais commencer par travailler avec les applis, et après essayer de fidéliser le client , et par la suite créer un site internet et me faire un compte pro facebook , j'ai peut être déjà mes 2 chauffeurs en qui j'ai une total confiance.
Bienvenue et bon courage pour la suite.
par contre ca ne se passe pas comme tu espère le faire, il est pas possible de fidéliser une clientèle Uber, tu peux te faire suspendre pour avoir donné une carte de visite... De plus pour que le client fasse appelle à toi et pas à l'application Uber, il faut que ton prix soit plus bas que le prix Uber, ce qui est impossible à moins que tu veuille faire du bénévolat.
Bref si tu veux t'en sortir, tu va devoir travailler pour toi même sur Uber et autres applications avec une voiture que tu achètera d'occasion à 13k€ maximum, je te déconseille de t'endetter pour travailler sur Uber, en cas de compte suspendu tu sera foutu

• Je valide
Réactions: joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
d'ailleurs cmt Uber s'en rend compte? Des clients délateurs? lol
Possible ou bien des clients mystère qui bossent pour Uber et qui veulent te tester.

Sinon bon courage à toi dans ton aventure, mais je crois que Zey a très bien résumé les choses.

flo_vtc91

Membre
VTC
LECAB
1 Juin 2016
3
0
Localité
Paris
Merci pour vos conseils, j'en prend note, je pense viser plusieurs hôtels aussi, il y en a pleins a proximité de chez moi , après les applis comme uber c'est juste pour débuter et voir comment ça fonctionne.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne