Vous consultez :
Présentation.

Présentation.

Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Bonjour à tous, voilà je me présente j'ai trente six ans et je suis en cours de création d'entreprise VTC. J'ai obtenu ma carte VTC l'an dernier VTC car j'avais été ambulancier plus jeune, la profession que j'exerçais il y a encore quelques semaines étaient "chauffeur poids lourd grutier". Je n'es jamais fait d'Uber pop ou de VTC tout court, c'est un licenciement qui m'a décidé à me lancer. J'ai donc passé le stage pour créateur à la chambre des artisans, j'ai fais les choses assez facilement jusqu'à présent, statut (SASU) parce que c'est un inspecteur du FISC qui m'a le plus convaincu pour choisir quel statut correspondait le mieux à moi. Je dois encore ouvrir le compte bancaire professionnel cette semaine et ensuite le cabinet comptable lancera la procédure.
Que dire de plus que j'ai un peu les jambes qui tremblent cette semaine, avec les prix tirés vers le bas par certains, la lutte féroce et vindicative des taxi contre les VTC, j'avoue qu'aujourd'hui à l'heure ou j'écrit je suis plus aussi confiant qu'il y a quelques semaines. Voilà que dire de plus si ce n'est que je suis marié et père de deux enfants, voilà j'espère que vous m'accueillerez avec autant de plaisir que j'ai à rejoindre cette communauté.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 951
13 238
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Jolie présentation et j'en ai lu pas mal !!
Sois serein et optimiste. Tout le monde n'affronte pas ce milieu de la même façon. Gardes ta confiance et finis ton projet qui j'en suis sur sera prospère.
Bon surf parmi nous.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: TontonJo et gla

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Bonjour à tous, voilà je me présente j'ai trente six ans et je suis en cours de création d'entreprise VTC. J'ai obtenu ma carte VTC l'an dernier VTC car j'avais été ambulancier plus jeune, la profession que j'exerçais il y a encore quelques semaines étaient "chauffeur poids lourd grutier". Je n'es jamais fait d'Uber pop ou de VTC tout court, c'est un licenciement qui m'a décidé à me lancer. J'ai donc passé le stage pour créateur à la chambre des artisans, j'ai fais les choses assez facilement jusqu'à présent, statut (SASU) parce que c'est un inspecteur du FISC qui m'a le plus convaincu pour choisir quel statut correspondait le mieux à moi. Je dois encore ouvrir le compte bancaire professionnel cette semaine et ensuite le cabinet comptable lancera la procédure.
Que dire de plus que j'ai un peu les jambes qui tremblent cette semaine, avec les prix tirés vers le bas par certains, la lutte féroce et vindicative des taxi contre les VTC, j'avoue qu'aujourd'hui à l'heure ou j'écrit je suis plus aussi confiant qu'il y a quelques semaines. Voilà que dire de plus si ce n'est que je suis marié et père de deux enfants, voilà j'espère que vous m'accueillerez avec autant de plaisir que j'ai à rejoindre cette communauté.
Bienvenue Christian ! UZ à déja tout dit, mais tu peux dire à tes jambes d'arrêter de trembler, certes Uber manigance un truc mais si un truc ne change pas, c'est le potentiel de l'activité. think
Bonne chance pour tes démarches !

Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Hello

Bienvenue à toi ,moi aussi j'ai rejoins la communauté il y a peu de jours je suis dans la même situation que toi j'attends ma licence DRE afin de récupérer mon kbis et ainsi pourvoir terminer mes démarches et commencer à travailler
C'est vrai que ce changement de tarif m'a fais douter mais comme l'a dit UZ, il faut rester serein tu avais un projet en tête tu es en passe de le réussir c'est pas Uber qui doit nous freiner et puis il n'y a pas que Uber comme application et ta société prospérera si toi tu te donnes les moyens
Donc faut rester positif
Je suis un ancien pop c'est vrai que les prix actuels en X s'en rapproche mais il faut se battre

• J'aime
Réactions: brazildriver

Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Bon bah voilà ça y est, j'ai reçu le Kbis, j'ai assuré la boite, reste plus qu'a aller louer un véhicule ( ce qui est très compliqué ) et attendre que mon dossier auprès du ministère m'attribue un numéro de registre VTC...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne