- 13 Octobre 2015
- 142
- 154
- Localité
- Paris
Bonjour à tous, voilà je me présente j'ai trente six ans et je suis en cours de création d'entreprise VTC. J'ai obtenu ma carte VTC l'an dernier VTC car j'avais été ambulancier plus jeune, la profession que j'exerçais il y a encore quelques semaines étaient "chauffeur poids lourd grutier". Je n'es jamais fait d'Uber pop ou de VTC tout court, c'est un licenciement qui m'a décidé à me lancer. J'ai donc passé le stage pour créateur à la chambre des artisans, j'ai fais les choses assez facilement jusqu'à présent, statut (SASU) parce que c'est un inspecteur du FISC qui m'a le plus convaincu pour choisir quel statut correspondait le mieux à moi. Je dois encore ouvrir le compte bancaire professionnel cette semaine et ensuite le cabinet comptable lancera la procédure.
Que dire de plus que j'ai un peu les jambes qui tremblent cette semaine, avec les prix tirés vers le bas par certains, la lutte féroce et vindicative des taxi contre les VTC, j'avoue qu'aujourd'hui à l'heure ou j'écrit je suis plus aussi confiant qu'il y a quelques semaines. Voilà que dire de plus si ce n'est que je suis marié et père de deux enfants, voilà j'espère que vous m'accueillerez avec autant de plaisir que j'ai à rejoindre cette communauté.
Que dire de plus que j'ai un peu les jambes qui tremblent cette semaine, avec les prix tirés vers le bas par certains, la lutte féroce et vindicative des taxi contre les VTC, j'avoue qu'aujourd'hui à l'heure ou j'écrit je suis plus aussi confiant qu'il y a quelques semaines. Voilà que dire de plus si ce n'est que je suis marié et père de deux enfants, voilà j'espère que vous m'accueillerez avec autant de plaisir que j'ai à rejoindre cette communauté.