Vous consultez :
Présentation

Présentation

• Auteur de la discussion Chauffeur95
  • Date de début
  • Réponses 29
  • Vues 4K

Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Oui Chauffeur95, je parle bien de la carte pro vtc.
Par contre, est-ce que tu peux rouler pour un capacitaire, avec ta carte pro mais en n'étant pas inscrit sur le registre ? Je dirais que non, pas possible, mais ça par contre je n'en suis pas certaine car pas assez avancée dans mes démarches pour en être sûre.
ALors les "anciens", peut-on rouler légalement pour un capacitaire si on a sa carte pro vtc mais qu'on n'est pas encore inscrit sur le registre des vtc ?

C

Chauffeur95

Invité
Oui Chauffeur95, je parle bien de la carte pro VTC.
Par contre, est-ce que tu peux rouler pour un capacitaire, avec ta carte pro mais en n'étant pas inscrit sur le registre ? Je dirais que non, pas possible, mais ça par contre je n'en suis pas certaine car pas assez avancée dans mes démarches pour en être sûre.
ALors les "anciens", peut-on rouler légalement pour un capacitaire si on a sa carte pro VTC mais qu'on n'est pas encore inscrit sur le registre des VTC ?
Mais la carte pro je l'ai. J'ai fais la demande juste après la formation et 4 jours après je l'avais. C'était au mois de juin.
Ensuite pour ta question qui de savoir si on pouvait rouler avec un capacitaire sans être inscrit sur le registre, je pense que oui on peut, d'après ce qu'on vient de me répondre.

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Merci de vous rediriger vers les rubriques appropriées ou basculer en privé.

Merci pour votre compréhension
Désolé, on a un peu dérivé sans s'en rendre comptemince

• Merci
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES