Bienvenue effectivement sur compact l activité est au point mort je pense qu'il faut attendre la rentrée soit à partir du 20 août pour voir vraiment si ça fonctionne
Bonjour et bienvenue à toi.Effectivement j'ai presque pas de course pour ne pas dire aucune
Merci , la gamme compacte c'est uberpoolBonjour et bienvenue à toi.
La gamme compacte est disponible à quel endroit ? Il y a uberx, berline van et pool mais compacte je ne la vois pas !
Tout à fait je suis dans le même cas aucune course du coup j'ai abandonner jusqu'à la rentré car ça sert a rien de bosser 10h pour 50€Effectivement j'ai presque pas de course pour ne pas dire aucune
Exactement , j'ai bosser de 9h du mat jusqu'à 16h j'ai fait 2 course 16€ caTout à fait je suis dans le même cas aucune course du coup j'ai abandonner jusqu'à la rentré car ça sert a rien de bosser 10h pour 50€
Je pensais que pool c'était les chauffeurs uberx...Exactement , j'ai bosser de 9h du mat jusqu'à 16h j'ai fait 2 course 16€ ca
[DOUBLEPOST=1437323035,1437322815][/DOUBLEPOST]Le souci maintenant c'est de payer c'est facture au début du mois (assurance de personne , véhicule , etc...
Oui les pool sont x et aussi la gamme compact qui permet d'utiliser d'autre véhicule que ceux requit pour les x , y'en n'a qui dise que c'est pour remplacer les pop mais je partage pas leur avis , vu que cest au même prix du x et il faut être capacitaire ou vtcJe pensais que pool c'était les chauffeurs uberx...