Vous consultez :
Présentation

Présentation

Frank23

Membre
27 Juin 2026
1
2
Localité
Bruxelles
Véhicule
En cours
Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Frank résident belge de 53 ans, je suis chauffeur de car en mi-temps pour les écoles et j'aimerais me lancer en tant que VTC pendant mon temps libre, et donc avoir une deuxième activité, je ne recherche pas à ce que cela devienne ma principale activité/revenu mais juste pour arrondir un peut les fins de mois en complément de mon activité principale.

Je suis surtout en recherche de personnes résidant aussi en Belgique comme moi pour avoir diverses explications au sujet du métier etc...Donc, si vous avez des filons ou autres liens sur ce sujet ou encore que vous mêmes êtes enclin à m'aider un peut, je suis évidement preneur car je ne suis pas quelqu'un qui se lance les yeux fermés dans quelque chose de nouveau surtout si investissement il y a de ma part..., j'ai donc besoin d'un maximum d'info, j'ai déjà lu pas mal de chose sur le forum et autre sites et cela me correspond bien mais j'aimerais avoir ces infos soit pas écrit ou encore mieux en visu en ce qui concerne certains attrait au métier en Belgique.

Voila merci pour le futur accueil et content d'être sur ce forum qui fourmillent de ressources qui aident bien 👍

A bientôt.

• J'aime
Réactions: mo59 et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 237
7 483
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Frank23 @Frank23 bienvenue sur le forum des VTC

Azeyme

Membre
VTC
23 Juin 2026
4
9
Localité
Lille
Véhicule
MG4 Luxury
Salut Frank23 @Frank23 . Je débute aussi, donc pour les filons je te laisse regarder :). Bienvenue à toi.

• J'aime
Réactions: AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne