Vous consultez :
Présentation

Présentation

DeBrienne_

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
28 Septembre 2023
6
9
Localité
Paris
Véhicule
E-208 GT
Bonjour à tous.

Présent sur le forum depuis un moment, je décide enfin de franchir le cap de la présentation.
Je m’appelle Aurélien, et j’exerce la profession dans le 77; plus particulièrement à Melun et aux alentours.

Ancien militaire, me voilà chauffeur VTC depuis un peu plus de 6 mois.
Être chauffeur n’est pas de tout repos, mais c’est une profession que j’ai choisi, et j’en suis plutôt content. :D

Je roule avec une e-208 GT depuis le début de mon activité. Cette dernière est en LOA, et c’est un véhicule que j’apprécie conduire, les clients semblent à l’aise malgré l’habitacle réduit !

J’en suis toujours au stade de la découverte de la profession. Le 77 est une zone qui m’est encore un peu inconnue, donc j’essaye de prendre mes marques. Je serais ravi d’échanger avec d’autres chauffeurs de Melun.

Voilà pour ma présentation. À bientôt sur le forum, et sur nos routes. :cool:

ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
289
306
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
🙋‍♂️
Bienvenue 🙏
Ça va il y a assez de demande dans le 77 ?

DeBrienne_

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
28 Septembre 2023
6
9
Localité
Paris
Véhicule
E-208 GT
🙋‍♂️
Bienvenue 🙏
Ça va il y a assez de demande dans le 77 ?
Merci à toi !
C’est parfois très compliqué, je travaille avec Uber, Bolt et Heetch.
Pour 6h-7h de connexion sur ces applications, je réalise entre 80€ et 100€ de CA, uniquement pour Melun et aux alentours.
Alors parfois je suis obligé d’aller déranger nos collègues du 91, voir de Paris. :sweat:

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 955
6 293
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
DeBrienne_ @DeBrienne_ Bienvenue sur le forum des VTC

ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
289
306
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Merci à toi !
C’est parfois très compliqué, je travaille avec Uber, Bolt et Heetch.
Pour 6h-7h de connexion sur ces applications, je réalise entre 80€ et 100€ de CA, uniquement pour Melun et aux alentours.
Alors parfois je suis obligé d’aller déranger nos collègues du 91, voir de Paris. :sweat:
Tu ne les déranges pas t’inquiète ils adorent changer de région au gré du vent fais toi plaisir Paris c’est sûrement plus prolifique que le 77 😋

Jmnibul

Membre
9 Mai 2024
1
1
Localité
Paris
Véhicule
2008 Style
Bonjour à tous.

Présent sur le forum depuis un moment, je décide enfin de franchir le cap de la présentation.
Je m’appelle Aurélien, et j’exerce la profession dans le 77; plus particulièrement à Melun et aux alentours.

Ancien militaire, me voilà chauffeur VTC depuis un peu plus de 6 mois.
Être chauffeur n’est pas de tout repos, mais c’est une profession que j’ai choisi, et j’en suis plutôt content. :D

Je roule avec une e-208 GT depuis le début de mon activité. Cette dernière est en LOA, et c’est un véhicule que j’apprécie conduire, les clients semblent à l’aise malgré l’habitacle réduit !

J’en suis toujours au stade de la découverte de la profession. Le 77 est une zone qui m’est encore un peu inconnue, donc j’essaye de prendre mes marques. Je serais ravi d’échanger avec d’autres chauffeurs de Melun.

Voilà pour ma présentation. À bientôt sur le forum, et sur nos routes. :cool:
bonjour
Je voulais savoir comment tu a fait pour le leasing ?
Je suis actuellement en leasing sur un Peugeot 2008 et apparemment il est interdit de s’en servir à titre onéreux
Je me suis renseigner pour changer pour que cela sois possible et on m’a dit qu’il ne suive pas car il faut que l’entreprise et 1 an minimum
En sachant que l’entreprise n’est pas encore créer j’attend les résultats de l’examen pratique

• Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et Abyss16

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC