Vous consultez :
Présentation

Présentation

Jeremybenech

Prise de contac
19 Mai 2015
44
7
Localité
Cote d'Azur
Bonjour tout le monde,
Voilà je me présente, je m appel jeremy et je suis sur le point de me lancer pour la fin d année 2015 entant que chauffeur vtc indépendant sur la côté d azur et plus précisément dans le 06.

Je suis intéresser par cette profession car j aime la conduite, j aime le service et le relationnel client.
Avec une expérience de plus de 10 ans en tant que commercial terrain, je pense que cette expérience peut être un atout pour cette activité.

Je suis ici avant toute chose pour me faire conseiller par de vrai chauffeurs vtc, afin de monter mon projet comme ils se doit et faire le minimum d erreur pour que l aboutissement personnel soit positif.

Je suis attirer par le service "uber berline" mais après entretien avec eux, et au vue du véhicule que j aimerais acquérir, il m on dis que je passerais sûrement sur "uber X".

Voilà pour ma présentation, je vous souhaite bonne route a tous et je vous remercie d avance pour les futurs conseils précieux.

A+ tout le monde

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Bonjour Jeremy et bienvenu sur UberZone !
Dans ce forum tu trouveras ce que t'es venu chercher concernant le métier du VTC (conseils, astuces, nouvelles... etc) et tu peux aussi faire des connaissances avec d'autres VTC de la même région,,,,,,et même organiser des rencontres dans le 06, comme on le fait ici dans le 75 :)

ça fait vraiment plaisir de voir des futures pro qui débarquent sur le forum,,, bon courage

J'aime bien ta présentation, si seulement tout les nouveaux font la même

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: drivEz

Jeremybenech

Prise de contac
19 Mai 2015
44
7
Localité
Cote d'Azur
Bonjour Jeremy et bienvenu sur UberZone !
Dans ce forum tu trouveras ce que t'es venu chercher concernant le métier du VTC (conseils, astuces, nouvelles... etc) et tu peux aussi faire des connaissances avec d'autres VTC de la même région,,,,,,et même organiser des rencontres dans le 06, comme on le fait ici dans le 75 :)

ça fait vraiment plaisir de voir des futures pro qui débarquent sur le forum,,, bon courage

J'aime bien ta présentation, si sauf tout les nouveaux font la même
Merci de me répondre et merci du compliment sur ma présentation, c est sûrement parce que je prend ça au sérieux pour en faire une vrai activité à temps complet, et surtout par e que je sais ce que c est d être indépendant et travailler pour soi même...
L idée des rencontres est super, j espère qu il y en est dans ma région afin d y participer et rencontrer de vrai pro...
Bonne soirée à toi

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Bienvenue à toi..Tu devrais trouver ton bonheur ici comme dit MercoBenz @MercoBenz .. Bonne lecture wink

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne