Vous consultez :
Présentation


Présentation


Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
69
29
Localité
Paris
Bonjour à tous !

Ça fait un petit moment que je vous lis (épie?) car ex cadre de la restauration au chômage qui n'imagine plus de sortie possible de cette m*rd* avant trop longtemps (à mon statut).

J'ai vais pouvoir relancer les monologues des anciens ex-nouveaux VTC pour qui VTC = esclave = misère. Mais je compte bien me lancer sous peu. (ben oui !)

Ceci étant je ne suis plus parisien depuis longtemps (et soulagé ;) ) et j'exercerai donc en province.

Voili-voilou, faite vos jeux !
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous !

Ça fait un petit moment que je vous lis (épie?) car ex cadre de la restauration au chômage qui n'imagine plus de sortie possible de cette m*rd* avant trop longtemps (à mon statut).

J'ai vais pouvoir relancer les monologues des anciens ex-nouveaux VTC pour qui VTC = esclave = misère. Mais je compte bien me lancer sous peu. (ben oui !)

Ceci étant je ne suis plus parisien depuis longtemps (et soulagé ;) ) et j'exercerai donc en province.

Voili-voilou, faite vos jeux !
Hello

Merci pour la présentation et bienvenue sur Uberzone.
Que dire si ce n'est te souhaiter bon courage dans ton lancement en cette période complexe mais en effet on ne peut pas rester les bras croisés à attendre qu'il se passe qqchose, il faut savoir bousculer les choses et prendre des risque en tentant des choses. A te lire je sens que tu sortiras ton épingle du jeu surtout si tu es bien positionné en Province.

A u plaisir !!
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les amateurs de kenshin sont les bienvenus... 😂
 
  • Merci
Réactions: Mrkenshin


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Mrkenshin @Mrkenshin
bienvenue sur le forum des VTC ;)
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires