Vous consultez :
Présentation


Présentation




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
D'ailleurs uz concernant l'aide des 1500 est que l'aide d'Uber pour le covid peut rendre non éligible a celle de l'état si celle ci est supérieur au plafond max??
Je ne crois pas !! C'est une aide financière exceptionnelle elle ne rentre pas dans tes revenus d'activité
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non je n'ai pas pu, j ai fait beaucoup d heure sur les 1eres semaines de mars, du coup je ne peux pas justifier d'une perte de 50%
C'est bien dommage car 3500 a rester au calme c'est pas degeu. Mais bon j'imagine que tu te serais bien passé du COVID-19
 


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
C'est bien dommage car 3500 a rester au calme c'est pas degeu. Mais bon j'imagine que tu te serais bien passé du COVID-19
Oui bien sûr, j'ai passé 2 semaines le plus loin possible de ma petite fille de quelques mois, et c'etait difficile... mais plus prudent pour elle !
Messages Fusionnés

C'est bien dommage car 3500 a rester au calme c'est pas degeu. Mais bon j'imagine que tu te serais bien passé du COVID-19
Par contre j'attends une indemnisation de la sécu, et c'est assez compliqué pour l'instant. J'ai transmis les 12 bulletins de salaires qui ont précédés la creation de mon entreprise vtc (je n'ai pas cotisé depuis assez longtemps en tant qu'indépendant, donc je dois être indemnisé par rapport à mon régime précédent). En fonction de mon interlocuteur on me demande des choses différentes.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui bien sûr, j'ai passé 2 semaines le plus loin possible de ma petite fille de quelques mois, et c'etait difficile... mais plus prudent pour elle !
Messages Fusionnés


Par contre j'attends une indemnisation de la sécu, et c'est assez compliqué pour l'instant. J'ai transmis les 12 bulletins de salaires qui ont précédés la creation de mon entreprise VTC (je n'ai pas cotisé depuis assez longtemps en tant qu'indépendant, donc je dois être indemnisé par rapport à mon régime précédent). En fonction de mon interlocuteur on me demande des choses différentes.
Ravi que tu sois sorti de cette épreuve indemne. Je te souhaite que tes démarches aboutissent.
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Romero @Romero
Bienvenu sur le forum.
 





Youtube Uberzone

Sponsors