Vous consultez :
Présentation


Présentation


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit tout récemment sur le forum. J'y ai toujours trouvé des discussions intéressantes, mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire.

J'ai démarré mon activité en 07/2019 avec plusieurs périodes d'interruption pour des raisons personnelles.

Au plaisir d'échanger avec vous !
 
  • J'aime
Réactions: gidari64 et jla4485


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue sur le forum en tant que contributeur ce coup-ci :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur le forum en tant que membre a part entière.
Donc voila encore une période d'interruptions du coup !
 
  • Haha
Réactions: AZF


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
Merci beaucoup ! Oui et celle-ci va être plus longues que les autres. Là je ne travaille plus depuis le 27/03 (début de mon arrêt maladie qui s'est terminé le 10/04). Je ne compte pas reprendre en avril, peut etre en mai...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci beaucoup ! Oui et celle-ci va être plus longues que les autres. Là je ne travaille plus depuis le 27/03 (début de mon arrêt maladie qui s'est terminé le 10/04). Je ne compte pas reprendre en avril, peut etre en mai...
J'ai cru comprendre que tu allais demander l'aide financière d'uber. Même Si tu es guéri je te souhaite un bon rétablissement et de prendre soin de toi et de tes proches. Ta santé avant tout car j'ai cru comprendre que pour retrouver une pleine santé il faut du temps.
Entre l'aide d'Uber et celle de l'état tu peux rester tranquille chez toi en attendant que l'orage passe !!

Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
J'ai cru comprendre que tu allais demander l'aide financière d'Uber. Même Si tu es guéri je te souhaite un bon rétablissement et de prendre soin de toi et de tes proches. Ta santé avant tout car j'ai cru comprendre que pour retrouver une pleine santé il faut du temps.
Entre l'aide d'Uber et celle de l'état tu peux rester tranquille chez toi en attendant que l'orage passe !!

Bon courage
Merci c'est gentil.
Oui la santé avant tout, je suis tout à fait d'accord.

Concernant l'aide d'Uber je l'ai demandée quelques jours apres le début de mon arret (vers le 30 mars) et j'ai eu un retour positif avant hier. Ils m'ont versé un peu plus de 2100e.

Oui je vais rester chez moi, j'ai des personnes fragiles autour de moi
Messages Fusionnés

bienvenue sur le forum en tant que contributeur ce coup-ci :)
Merci beaucoup AZF ;-).
Je n'ai jamais compris à quoi correspondait MODO.
Quand je fais des recherches je trouve une société de VTC qui s'appelle comme ça.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci c'est gentil.
Oui la santé avant tout, je suis tout à fait d'accord.

Concernant l'aide d'Uber je l'ai demandée quelques jours apres le début de mon arret (vers le 30 mars) et j'ai eu un retour positif avant hier. Ils m'ont versé un peu plus de 2100e.

Oui je vais rester chez moi, j'ai des personnes fragiles autour de moi
Messages Fusionnés


Merci beaucoup AZF ;-).
Je n'ai jamais compris à quoi correspondait MODO.
Quand je fais des recherches je trouve une société de VTC qui s'appelle comme ça.
Et les 1500 de l'état tu as fait la demande ou ton CA de mars est trop elevé ??
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Merci c'est gentil.
Oui la santé avant tout, je suis tout à fait d'accord.

Concernant l'aide d'Uber je l'ai demandée quelques jours apres le début de mon arret (vers le 30 mars) et j'ai eu un retour positif avant hier. Ils m'ont versé un peu plus de 2100e.

Oui je vais rester chez moi, j'ai des personnes fragiles autour de moi
Messages Fusionnés


Merci beaucoup AZF ;-).
Je n'ai jamais compris à quoi correspondait MODO.
Quand je fais des recherches je trouve une société de VTC qui s'appelle comme ça.
Modo=modérateur
Et azf parce qu'il est explosif 😂😂😂
 
  • Haha
Réactions: AZF et UZ


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
Et les 1500 de l'état tu as fait la demande ou ton CA de mars est trop elevé ??
Non je n'ai pas pu, j ai fait beaucoup d heure sur les 1eres semaines de mars, du coup je ne peux pas justifier d'une perte de 50%
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Et les 1500 de l'état tu as fait la demande ou ton CA de mars est trop elevé ??
D'ailleurs uz concernant l'aide des 1500 est que l'aide d'Uber pour le covid peut rendre non éligible a celle de l'état si celle ci est supérieur au plafond max??
 



Youtube Uberzone

Sponsors