Vous consultez :
Présentation


Présentation


Maba

Membre
10 Mars 2015
22
15
Localité
Paris
Bonjour à tous !

Futur-nouveau partenaire Uber en tant que capacitaire de transport, obtenu en e-learning à l'frac. Je suis à Paris, je viens ici faire connaissance avec d'autres personnes du métier et chercher quelques renseignements d'ordres administratifs, et en donner si besoin !
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 521
12 393
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue à toi !!

Tu es au bon endroit ! J’espère que ce forum t'apportera satisfaction et que tu sera utile aux autres également.
 
  • J'aime
Réactions: Maba


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut et bienvenu parmi nous. Je voulais savoir si tu as reçu ta capacité pour rouler. Il paraît qu'il faut attendre 2 mois après la validation de l'examen ?
 
  • J'aime
Réactions: Maba


Maba

Membre
10 Mars 2015
22
15
Localité
Paris
Merci !
Sam, j'ai reçu la résultat positif de l'examen début février et j'attends toujours l'attestation de capacité qui peut effectivement mettre jusqu'à 2 mois pour arriver. Et ils ont bien l'air de prendre ces 2 mois. Je suis même presque sûr qu'une fois la capacité en poche il faut demander l'autorisation d'exercer la profession de transporteur routier qui, elle aussi, peut mettre 2 mois à arriver. c'est long c'est long...
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
ça veut dire qu'il faut qu'on continue à poper alors ? Purée qu'est ce que je flippe tous les jours. Franchement j'aimerai pouvoir travailler dans la tranquillité très vite mais avec les délais c'est impossible. Je crois que je suis dans les mêmes dates que toi. Croisons les doigts mon ami et patience alors...
 


Maba

Membre
10 Mars 2015
22
15
Localité
Paris
Et oui patience à toi aussi ! Moi je pope pas, j'ai pas de voiture de tous les jours et j'ai trop peur d'avoir des ennuis...
Le papier à demander après avoir eu la capacité -je sais pas si tu sais- c'est le CERFA 14557*02 qui permet d'avoir la Licence de Transport Intérieur. Ce dont je ne suis pas sûr c'est si Uber se contente de la capacité ou s'il faut la LTI aussi. Je vais leur demander, je te tiens au courant si tu veux
 



Youtube Uberzone

Sponsors